Votre sport de glisse favori à part le Snow

Rot Käpchen : c’est clair j’ai trop envie de tester ça ! j’appelerai une copine quand on monte à Isola le lundi de Paques vai essayer de m’en faire preter un !

Bienvenu à toi sur Snow-FR sinon

marianne : Tu me blase trop ! ça fait des année que j’ai envie de tester le surf mais bon sur la méditerranée c’est pas trop ça ! j’vai probablement tester le kite bientot ça a l’air bien fun aussi !

Bienvenue à toi aussi marianne ! si tu veux nous faire decouvrir ta passion d’« été » n’hésite pas ya le forum surf qui est à toi !

Moi aussi j’ai trop envie de test le Snowskate, si je viens à l’ Isola j’essaierai peut être, par contre je suis pas du tt sur de venir

Vive les snowsk8, moi aussi je veux essayer ca dechire!!! par contre je ferais snowskate impro avec un skate ss trucks

ah toi aussi tu veux te la jouer tchetchene d’origine albanaise et turque ?

on a eu un membre, MVK, qui voulait tester comme ça !

regarde c’est LA ! :rasta:

moi jsui pr le roller !!
jadore le roller en fait c’est tout se que je fait !! Ouai je fait po de snow ni de ski ni de skate ( en fait j’en ai fait 6 mois mais sa craignais vraiment trop !! )

Yo !

Moi j’ai répondu wake board, je suis d’ailleurs étonné d’être le seul

C’est le seul truc que je peux faire à côté de chez moi, et je compte bien essayer des que la Seine sera à + de 18°… mais ca coute super cher, fé chier !!!

Le roller et le BMX j’ai donné pendant tres longtemps et de trop grosses gamelles m’ont calmé, peut être définitivement

moi g répondu le ski! a coté jfais du sk8, mai c trop la kata!! jarive a peine a passer le ollie… on va dire ke je roule et puis c tout! jfais du roller agressif… mais la ou jme fais l+ plaisir après le snow, c’est le ski! de toute manière j’aime trop la montagne! et, qui fait du quite surf ici?? j’aimerais trop essayer, mais je voudrais quelques conseils!!

Moi je vais m’y mettre bientot au Kite Surf

si tu as besoin de conseils…etc n’oublie pas il y a une section Kite tout en bas du forum

goofy, ca coute combien de faire du wake? parce que jaimerais bien, mais faut voir si les finances suivent…

ça te coute un bateau puissant, une board, une corde, un bout de bois, un ami sympa ayant le permis bateau, de l’essence, et un maillot de bain (optionnel mais je te conseille)

si tu pratique ça en dehors de la saison estivale, je recommande également une combinaison ou un shorty

non sans dec le mieux c’est d’avoir un pote qui a un bateau puissant et un wake et s’il n’en a pas de lui en offrir un à noel

oé nan mais ca ok, mais la location a lheure?

je peux te donner les tarifs sur lyon
je m’étais renseigné l’année derniére :
prépare tes larmes:

  • Tour découverte 10’ ( licence FFSN incluse) ( et oui licence obligatoire)

moins de 9 ans:15 €**
moins de 18 ans:22 €
à partir de 18 ans:32 €**

La licence vous donne la possibilité d’accéder à2tarifications:

  • Non adhérent:

2,70 €la minute soit 162€/h

  • adhérent:
    adhésion saison:

mois de18ans:**45€

1carte de moins de18ans
60 min pour70€soit1,16€/minsoit 60/hcqfd

à partir de18ans: 115 €**

**1,70 €la minute soit 102€/h

**3cartes plus de18ans à tarification dégressive:
59 min pour100 €soit 1,70 € / min
90 min pour150 €soit 1,66 € / min
125 min pour200 €soit 1,60 € / min

et OAUI, l’essence c’est cher, le bateau aussi mais franchement, ils ce font pas chiers sur les prix!!!
a oui j’allais oublier: il te préte le matos, a ce prix là, autrement ce serais du vol

J’ai deux pots a ma soeur qui en font tout l’ete a chaque fois avec un petit zodiac ils en font gavé bien et ca torche pas mal par contre la location abusé!!!

oé alors jabandonne lidée de my mettre! ca va pas ou quoi!!!

Ouais, c’est vrai que ca douille le wake, c’est ca qu’est chiant, mais en fait, j’ai dans l’idée de tester avec les especes de tire-fesses sur un lac, et si ca me plait, ya moyen de prendre des abonnements dans les clubs de wake, et c un peu moins cher…

Moi c’est le ski! J’en fais depuis que j’ai 4ans, donc premières sensations de glisse!
Et aussi le Bodyboard, ainsi kle roller.

Ce que j’aimerai trop testé par contre c’est le surf! Mais bon faut trouver le temps et surtout les vagues!

moi pareil le surf ça me branche carrement mais sur la cote d’azur on peut faire beaucoup de choses, mais pas de surf

j’vai surement tenter le kite à l’occaze

ROLLER DH

bmX!!! sisi! ca glisse! enfin je reviens dune session sur de lherbe, jai pas mal glissé… lol
tiens, jen profite pour demander si quelquun connait des bons forums de bmx, si possible dont lambiance est proche de celle de snowfr (detendue et joviale )

tu veux que je créé un forum bmx fat’ ? (mais faudra s’en occuper hein…) car pour le moment je pense que Surf et Kite pourraient aller ensemble et laisser une ptite place à un autre sport