Votre sport de glisse favori à part le Snow

Quel est votre sport de glisse préféré ou que vous aimeriez le plus tester à part le Snowboard ?

Moi perso c’est le skate

A vous de me dire le vôtre …

Edité par SnowKhan: Sondage modifié, posts édités et supprimés, désolé pour le ménage on recommence !

Voila désolé j’ai fais un peu le ménage, j’ai édité le sondage et supprimé les posts à par celui de Bewis !

Il faut donc maintenant dire quel est votre sport de glisse préféré en dehors du Snowboard !

Donc moi j’ai voté Roller.

Mais j’aimerai trop tester le Kite Surf, le Snow Kite, et le Snowskate !

Pour mwa, c’est le Sk8

moi i like skateboarding

moi j aimerai torp essayé le skate…
kk’un pouirrAi m apprendr?

Les Snowblade…la liberté totale quoi !

surtt en poudreuse! mes potes ils pleuraient a chaque fois qu’ils venaient dans la poudreuse parce qu’ils senfoncaient!

Oué mais en pipe tu dois bien t’éclater en snowblade !

je suis vraiment impressioné par contre de la simplicité avec laquelle Sushi9 a appris le snowblade…

En 3 jours il nous suivait n’importe où (pistes noires, hors piste…) et sautait des tables et envoyait du gros sur de petits kickers alors qu’il n’avait pour ainsi dire jamais skié et jamais surfé !

Par contre 7 ans de roller agressif derrière lui… ça doit surement y faire l’air de rien !

lol t’oré pu mettre Trotti-Skate® ossi komme sport de glisse

Et voila c’est ajouté !!!

mici copain Khan
mince g déjà voté sk8 lol… tant pis on verra si y’a des gentils sur le forum ki me feront plaisir lol

moi perso c’est roller, mais je compte bien me mettre au sk8, puis snowsk8 l’hiver en + du snow quelqu’un ici fait du snowsk8, c’est bien?

on a failli tester lors de la dernière session une copine devait m’en preter un mais hélas ça ne s’est pas fait mais j’espère pouvoir tester ça lors du prochain plan snow à Isola le lundi de Paques

je publierai un big dossier et des tests de différents modèles

moi g voter roller

sk8, et snow-kyte me tente bien

hehehe j’ai mis Ski mais perso c’est le BMX !!!

Ben ouais quoi c’est po etre pas un sport de glisse mais attention en street les keum ca farte a mort !!!

And remember PUNKS AIN’T DEAD !!!

Salut Harry

soit le sur Snow-FR au faite

c’est clair le BMX c’est trop beau j’ai deja vu quelques contests au park de Fréjus, ça envoit le pâté comme sport !

le truc qui m’impressionne grave c’est les rotations tête en bas (backflip, front flip, et même j’ai déjà vu des misty ! )

Ouah t’as eu de la chance de les voir ces figures en vrai

Moi la quand je les vois c’est à la télé et c’est souvent Matt Hofmann qui les éxécute

Au fait je sais plus comment ça s’ écrity Hofmann ??

En tout cas Harry
Passe du bon temps sur Snow-fr, et j’ éspere que le forum sera à la hauteur de tes éspèrences ce dont je ne doute pas

Moi aussi j’ai deja vu des trucs de dingue en BMX, mais bon il me soulent un peu ceux qui font du BMX dans les parks, à Montpellier ils se prenaient pour les MR j’ai tout les droits, tout les priorité etc franchement il me gavé!!! Mais bien venu a toi Harry moi je prefere en snow les figures au sol ca c’est de la balle et les gars defonce.

Au FISE les gars ils dechirents sur ca, photos a la rentrée

personnelement j’ai voté snowsk8, c’est vraiment ce qu’il y a de mieu en station apres avoir rider toute la journée.
je vous conseille franchement d’essayer vous allez surement trop kiffé.
mais sans ça j’aurais mi le ski(freestyle) bien entendu.

moi perso je suis un peu pas trop d’accords avec vous parce que le meilleur sport au monde après le snow, qui reste le sport Hors-classe par perfection, c’est le surf et si vous avez pas encore essayé, la fin du snow apporte une big session de 8mois de surf intense (à condition d’habiter à l’océan mouhahaha!)

Edité par SnowKhan: un petit soucis de balise ? lol !