Votre sport de glisse favori à part le Snow

moi j ai repondu kitesurf mais ça varie selon la saison et les annees.
il y a quelques annees,c etait roller et ski a fond .puis je me suis initie au nouvelles glisses et maintenant je ne fais plus que ça .
mais je reste toujours un habitue de l asphalte lors de petites session roller ou lorsque l envie me prend de revenir a mes premiers amours :le ski.
c tout de meme domage que le BMX ou le VTT qu il soit DIRT,freeride ou street trial ne soit pas considere comme sport de glisse a part entiere.
a mediter pour un prochain sondage peut etre.

Je suis pleinement dakor avec toi armada, pourquoi n’y a t-il pas la présence du SPAD, du VTT quoi, dans ce sondage??? Et comme le dis armada que ce soit dirt, street, trial, BMX ou downill il devrait etre présent dans ce sondage

Alors là j’ai rien compris.

Foxyouennn ou armada34: Ca ne vous dirait pas de faire un (tout petit) topic là dessus, histoire que je comprenne un peu? A moins qu’il y ait déjà quelque chose de fait (si oui c’est où?) ou que ça vous saoule, ce que je peux comprendre.

J’adore le windsurf aussi d’ailleur je part une semaine au cap vert faire du kite et du windsurf!


Si tu as raison az8y il faudrai faire ça!!! Mais pour cela il faut se bouger

euh…la luge…

Roller for me…
j’ai une paire de street à ma taille et ça fait 3 ans et plus que j’en ai pas fait…
Je m’y remet aprés le snow…de cette saison

et le SandBoaord alors, il est où ???

perso g mi le ski, met mon otre sport favori c’est le VTT !! c’est pas trop de la glisse, mai on en voir dans la « nuit de la glisse » donc …

Dommage kon ne puisse pas choisir plusieures réponse !!! j’ai fais du skate, mais quand que g cassé mon tibia sur un 3-6 filp, je me suis mis aux roller: sensation differente mais c cool… de toute facons dès kon sent le vent à pleine vitesse !! c le pied…
sinon g répondu le Surf !!! car une bonne session sur les vagues d’Hossegore ou de Moliets… Y’a ke ca de vrai (à part le snow biensur!!)

Moi j ai repondu le sk8, car sa fait un bail que j en fais.

Mais l’été passé, je suis allé a biarrritz. j ai appris le surf et j ai trouvé ca bien cool.

Et quand j etais gamin je faisait du roller.

Le snowskate c est moin cool que le sk8, car j adore faire des trip avec mes potes

et le funboard ?? pourquoi c’est pas dans le sondage !!

tant pis je vote pour quand meme !!

et les monoski dans tous ca

et puis le skiroller nouvelle discipline c est cool

et dite moi des nouvelles disciplines je cherche a faire de nouveaus sport de glisse

d hiver pour la saison et d ete

merci d avance

Tu as testé le Kite ? (SnowKite l’hiver, KiteSurf l’été) ça doit etre sympa niveau sensations…

Sinon dis nous ce que tu as déjà testé, ce qui t’a plus et verra en conséquence

Pense à t’inscrire au forum si tu veux pouvoir participer dans les autres catégories et poster tes propres sujets

Je suis skater dans l’âme, c’est vraiment un espace de liberté immense, malgré que je n’aie plus trop le temps d’en faire… et puis j’économise mes articulations pour le snow !

Moi tant que sa glisse

bonjour j ai deja pratiquer le snow ski monoski snowblade snow skate skal

que peut t on praquer d autre

Para ski snow kite snowscoot trottisnow big foot biboard snow scoot airboard paraski la planche des neiges
Trashboard tubing mountain board sky fly sandboarding bear foot snowdeck windkart surf des neiges benji sont t ils des ssprts bien pas testee et qui a t il d autre pour l hiver

mais aussi sled et wakeboard pas testee

soit pas timide inscrit toi
sa sera encore plus simple pour te répondre et t’aider

Ben… Y a pas le S X ??? C’est un sport de glisse aussi

Je dis Sk8 et je sors