Votre relation avec l'alcool

Toi c’est toute les 15 min non?
Non tkt je t’ comme t’est ahah

çà compte la binouze?

Un ptit picon bierre

Allez une petite liqueur à la poire pour faire de beaux rêves…

+1… bons souvenirs du nord…

+1 aussi…

Moi je crois qui va falloir que j’arrete de boire
samedi me suis endormi sur la banquette du crocodile quand meme, ça craint
et maintenant on m’appel la sacoche

mais c’était trop bon quand meme !!! surtout quand tout vas bien le lendemain

hummm
hier soir sangria powaaaaaa mmmh gavé

A l’heure des bilans de week-end, mes propres conclusions sur ma relation avec l’alcool sont… affligeantes:
Au moment d’arrêter de boire afin d’être sobre aux contrôles et surtout pour la sécurité de mes passagers (mes boulets de collocs: 1 point pour l’un et plus de permis pour l’autre ) je me suis rendue compte qu’arrêter de boire me demandait réellement de gros efforts.
Suis-je intoxiquée au point de ne plus pouvoir arrêter?
Le besoin de m’enivrer et de m’échapper de la matérialité de cette vie qui m’ennuie (parfois) est-il trop fort?
Est-ce qu’un jour je pourrais dire « STOP » sans faillir?
… Pas brillant le bilan…

sinon t’a les réunions des alcooliques anonymes :

« Bonjour borntoridefree! »

nan ne t’inquiète pas … ça vient pas de toi.
C’est juste que la tentation et l’ambiance oppresse pas mal. Comme on dit, « avec champomy, la fête est plus folle ».
NAn sous le regards des responsabilités, cad ramener des personnes vivantes en voiture, s’il le faut, et bien je ne toucherai pas à l’alcool ( bon ok, chose qui ne s’est pas trop vu ces derniers temps).
Mais je préfère passer une soirée moyenne, plutôt que d’avoir une ou plusieurs vie sur ma conscience.

Ensuite, ce qu’il faut savoir, c que dans la journée ou quand tu rentres du boulot, penses tu à boire de l’alcool??? Là je peux t’assurer que si tu y pense, et bien, là c pas bon signe…

Par contre oui je comprends ton idée de t’échapper … mais il existe d’autres moyens ( plus ou moins légal, mais on revient sur à peu près la même chose).

Petit test, passe une soirée avec tes potes, sans alcool pour toi bien sûr, et si jamais tu vois que c trop difficile de résister à l’alcool… et bien tu es un peu addict , oui…
moi j’y suis pas encore arrivé à me dire non… j’suis perdu??

Yoguis! J’essaie justement d’être attentive à ce genre de chose et c’est vrai que, pendant la journée ou les soirs de semaine, contrairement aux soirées durant le week end, je ne suis pas tentée de boire, je n’en ai même pas l’envie… Cela me rassure un peu…
Cela dit, en rentrant du boulot, je me détends autrement, en partageant un bon « moment » avec mes collocs Mais cela est une autre question!

Bon sang mais c’est bien sûr! J’y avais pas pensé…
Dis moi, pour toi on est tous les alcolo-drogo-psycho-rigides ou c’est juste pour moi?

nonon c’est juste pour toi

dsl si t’a réellement un problème avec l’alcool dans ce cas je m’excuse parce que c’est pas facile et pas vraiment drôle non plus je voulais pas etre blessant tu me pardonne ?

perso moi depuis que j’ai mon permis de conduire je bois presque plus. Parceque Sam il doit présent pour ramené les potes^^.
Mais par contre le bédo du coup sa compense perso je trouve sa mais pas trop out pour conduire donc je pense que:

l’alcool et la smoke quand faut pas prendre le volant
et le bédo quand y faut piloter

je me suis déja fait controler plusieurs fois alors que j’avais fumer et jaùmais grillé

Mais petite question:

quelqu’un peut me dire à partir de quand ses enfoirée vont instaurer les controle anti-smoke???

santé a vous

:rasta: smoke and fly :rasta:

Haa bha ouai c’était du jolie, hein!!

Pas de soucis Ghost!
Signé: BorntobeSueHelen
« Il ne faut pas boire au volant… il vaut mieux boire au goulot! »

ptdr la tof

rhoooo…Mythique la photo

ptdr mortel la foto par contre fait gaff que si t’as un jour des enfants y tombent pas dessus sa fait quand meme un bon dossier^^

En tout cas respect

Alors là, je dis pitoyable… Dire ca sur un forum public en plus…

Le soir où, avec ton A au derrière, tu te mangeras une famille qui sort du restau parce qu’après avoir fumé trois bedos tu te sera endormi au volant, tu feras moins le malin… A la limite, toi, on s’en fout mais pense aux autres…

Moi je dis que boire un coup ou fumer de temps en temps pour délirer c’est clair que c’est de la boulette mais pas lorsque ca doit mettre sa propre vie ou SURTOUT celle des autres en danger.

Même si vous allez me traiter de réac :

Boire ET FUMER ou conduire, il faut choisir…

Après, si t’es pas capable de délirer sans te miner d’une manière ou d’une autre, c’est que c’est grave. Mais t’inquiete pas Marion, si tu peux te poiler avec tes coloc’, c’est que t’en es pas là

Pandé ou la voix de la sagesse

Surtout qu’un A ne dispose que de 6 points sur son permis … çà fait tout juste de quoi griller un feu

Je vais pas condammer celui qui conduit à 1 gramme et qui fait super gaffe en roulant doucement, en se sentant coupable et qui est prêt à attendre 1 heure ou 2 avant de reprendre le volant // mais un peu plus la gamin de 20 piges qui roule tranquille (voir qui prend des risques) à 2 grammes

Disons que perso je ne conduis jamais la voiture avec ma copine et mes enfants à l’interieur si j’ai bu un seul verre //

J’ai fais des conneries comme nous tous mais j’ai perdu qq amis aussi //

Je n’aurais plus jamais un verre à la main sans penser à eux pour 5 ou 6 verres

Tiens un de ces 4 je vous présenterai une amie qui s’est fait renversé par un mec bourré en caisse

Elle s’est mariée y’@ 2 semaines… avec une jambe en moins