Votre relation avec l'alcool

**ALORS LA MOMO TU VAS ME LE PAYER TRES TRES CHER !!!

nan mais j’te jure pour qui je passe moi maintenant hein
pour une vrai alcoolique

non mais t’inkiète pas quand je dis fumer c’est un joint pour etre posé pendant la soirée je vais pas non plus me défoncer au point de m’endormir au volant mais c’est pour dire meme si tu bois un verre et que t’es apte a rouler les flics peuvent te faire chier alors que les test anti drogue sont pas encore la.

je dis pas que faut se defoncer a la plae de boire parceque c’est clair que si tu fume 6joints dans la soirée t’es plus apte a rouler^^

Oui complètement et quand on voit çà on comprend mieux

Que vois je ? Tu habites Guyancourt alors que j’habite Montigny cad à 500 mètres de chez toi … je vais faire gaffe maintenant

On devrait se voir pour se boire un mètre de bière un de ces 4 …

Ouai et en plus j’habite avec sushi9 !!!
alors tu passes quand tu veux

(et je suis pas une alcoolique, juste je tiens pas vraiment )

Le Citron jaune ?

Tu es peut être même déjà passé chez moi… sans que je le sache ou que je m’en rappel (à cause du monde) …

Tu n’est pas celle qui étais au Wc toute la soirée ?

Je plaisante, je plaisante !!!

Alors oui c citron jaune !!!
et oui je suis deja venue chez toi, en avril je crois pour une grosse teuf, le jour ou le petit grégory est mort de myopi ! mais non c’étais pas moi dans les toilettes

Non mais personne n’etait au Wc … ok alors on se connait //

à chaque anni je bois de la Clairette de Die et de temps en temps du Malibu avec du jus d’orange.

Oh personne n’oserait te prendre pour une alcoolique

enfin quoi que…

OOOOooooohhh non camille… tu vas pas t’y mettre aussi pas apres la pure soirée du tapas qu’on faite ensemble

bon en tout cas dès que tu viens sur paname, on r’met ça oki ???

Ma relation avec l’alcool en ce moment?..pas très bonne à mon avis

Vivement la pow

lol, c bien y’en a qui se murge que pour certaines occasions !

y’à des gens serieux sur snow-fr !!

Et il y en a d’autres qui ce murge pour n’importe quelle ogaz

J’aime bien boire (surtout une bonne biere), mais j’aime plus me prendre de cuite.
Ah et changement dans l’alcool, j’aime de moins en moins les alcools forts et sucrés, et je me tourne vers le vin…

On va pas encore parler de maturité mais ça vient…

c vrai aussi ! mdrrr en quelque sorte ca créer un équillibre

(Messages combinés automatiquement)

une bonne ptit biere … c vrai que … voilà

les bonne cuite c plus pour les grandes occaz…

et plus tu grandit, plus t’a du mal a te lever le matin apres une bonne murge

En même temps vaut mieux dormir le matin après les grosses cuites Se réveiller en plein « digestion » d’alcool, ça passe mal En général si jme réveille vers les 14h j’ai grave la patate malgré la soirée agitée

OUais y’a de ça aussi, les journées la tête défoncée et le bide en feu, euh terminé…

L’alcool c’est pas bien …

Je rique pas de toucher a ce genre de drogue dure

moi non plus… du moins jusqu’à la prochaine fois…

réf au tunnel du mont chauve…

LOL et apres tu dis que les news vont vites !!! c’est normal, c’est toi qui le dis a tout l’monde !!

alcoolique