Votre relation avec l'alcool

C’est bien connu, les asiat sont des alcooliques et des joueurs inveterés !

Boua j’ai pris une (petite) charge hier soir…

y a pas à faire je supportais mieux les lendemains de fiestas il y a quelques années…

blurp… en plus j’ai du aller déposer des papiers à mon futur nouveau job avec la tete encore dans le cul…

blurp ça la fout mal…

l’alcool c’était mieux avant… blurp

Pour ma part l’alcool va et vient selon les saisons… en été on a un rythme assez soutenu on se met des cuites presque tous les soirs (et en travaillant ts les jours si si c’est possible c’est un rythme à prendre !)…
Après le reste de l’année c’est plutot trankillou une fois par semaine… les exams, le boulot… c’est un rythme à prendre aussi …
mais bon en belgique la bière passe tellement bien qu’une bière en appelle une autre qui en appelle une autre qui …

j’ai oublié de manger encore hier soir, mais bon 4 pintes de Guinness ça rempli le bide

Je fais un pré-apéro en prévision de demain (demi-finale de rugby France - Angleterre )

les pintes de biere rousse… ou comment manger liquide…

Ce soir y’a prescription…

Ce soir folie préparons l’apero

Genre fafa et le champi ils boivent pas

Soyons modérés préparons nos estomacs pour le mondial parce qu’il s’agira d’asurer

çà va tamponner ce soir…

No comment…

… heu… nan c pas vrai…
demande aux niçois… j’ai été assez soft vendredi soir… et hier … heu… comment dire, un peu moins, surtout que j’ai dormi trtès trs peu, et que j’étais avec mes nouveaux collègues de travail… je faisais tout pour faire style " nan tout va bien… alors que le rosé… haaa le rosé…"

Bon sinon, j’ai un petit problème : je suis banlieusard (de Paris) et donc faut penser au retour en voiture (à3h du mat on est moyennement motivé par le bus de nuit toutes les heures… ), sauf que je refuse rarement un verre!

Hier soir, j’ai bu une pinte et une despe, ça fait une despe de trop. Ouais, c’est rien, j’étais clairement pas fait, je roulais bien et tout. Ouais sauf que pour ces petites conneries de « trois fois rien », je pourrais me faire sucrer mon permis!

Bref, faut que j’apprenne à me dire non.

tin moi j’ai tjr pas assimilé que je ne devais aps conduire raid,ca fait 7 ans que j’ai le permis ca fait 7 ans que je déconne,que je le sais mais que ca me gave de rentrer à pied…Et puis comme on disait en saison,celui qui conduit c’est celui qui bois…
(cette derniere phrase n’a pas pr office de polémique,ni de porter atteinte à ceux qui ont connu de près ou de loin un drame avec l’alcool,c’est juste un trip saisonnier )

J’ai une copine qui s’est retrouvé avec 0.8 g/l au lieu des 0.5g/l max, bref rien. ca lui a valu 6 mois de suspension de permis…

Ca m’emmerderait quand même 6 mois de suspension!

Ma relation avec l’alcool???
J’ai (un peu?) bu hier et me suis réveilé avec un petit mal de tête

Mode question con ON/

A partir de combien de bouteilles de sky on tombe dans le coma éthilique ?

Passk j’ai un pote qui en a bu presque deux hier et rien (gueule de bois ok) il a ma corpulence (1m75,70 kil’),moi au bout d’une demie je gerbe partout…

…une copine avait bu elle une bouteille de vodka et direct hosto…lapin compris lol…

edit: d’ailleur quand on fait un coma ethilique,c’est quoi exactement ,à l’hosto ils te font quoi ?

/OFF

Lui pas besion d’aller a l’hosto mais Bon en meme temps c’est un russe → video

Lavage d’estomac, et autres conneries appétissantes je pense. Et puis ils doivent te faire boire énormément pour diluer

Ouai, en général lavage d’estomac…

Ouai c’est ça et comme l’estomac est plus près du rectum que de la bouche, à l’hosto ils lui lavent l’estomac en lui stimulant la rondelle. En général le patient s’aperçoit de rien. Bha oui il est dans le coma. C’est violent quand tout le personnel hospitalier est à majorité masculine