Votre relation avec l'alcool

@ifenek!: il est solide ton pote, je me souvient une foie j’ai bu une grande bierre et une teille de vodka et je ne me souvenais même plus que j’était partie en boite avec des potes. Je faisais des bizous a tout le monde apparament c’était un grand moment

euh ouais… Alors j’ai un gabarit similaire (3 cm de plus c’est tout), avec une bouteille de sky je frise le coma, j’ai plus recommencé depuis!
Alor soit :

• il les a fini en 1 journée
  • il avait mangé comme un ouf un peu avant
  • il a refilé la moitié de ses verres en douces!

En plus de l’estomac à nourrir, du sexe, du gabarit etc y’a aussi les habitudes, la prédisposition génétique (m’enfin la quand même!)
Je ne vois pas d’autres explications!

• un bon gros savon je pense, je suppose que le SAMU et pompiers ont d’autres choses à foutre que de ramener un petit malin à l’hosto, alors que d’autres en auraient plus besoin, donc je pense qu’on va t’en fait baver…

Jvous propose un truc marrant pour le mondial

On boit tous une grande cuillère d’huile d’olive avant de se mettre la mine, comme ça ça retient tout pendant quelques heures tu peux boire sans que ça te fasse quoi que ce soit, et d’un coup tu captes plus rien

Et bin ça va donner ce mondial !

Bin moi, l’alcool, rien, niet, que dalle …

c’est Skewman qui en boit le double, car je conduis tt le temps maintenant !

Quoi ???

Mais contrairement a Yog, je raque pas souvent
Spéciale dédicace au mont chauve et la foto dossier mort sur le roche

Vas y balance la tof fafa !!! alé c’est yoguis quoi, tu peux me la montrer a moi je finirais par la voir toute façon

euuuuuuuuuuuuh c’était pas moi par hasard ?

ah non c’est vrai !!! moi c’était « seulement ( ) » 5 mois …

enfin c’est quand-même grâce à ce triste épisode de ma vie qu’on s’est connus

Aahhhh ca me fait penser aux vacances cet été !
J’avais mangé comme un porc à midi (on a mangé des hamburgers frites et j’ai fini les frites et hamburgers de tout mes potes) ensuite le soir de nouveau comme un porc (on a manger mexicain et j’ai fini les plats de tout mes potes) ensuite on a bu vraiment beaucoup (bar all inclusive) et… rien J’ai rien senti du tout c’était trop barge

Nan ce n’était pas toi, mais c’est vrai qu’on s’est connus comme ça…
Comme quoi même l’alcool aide les rencontres…

On veut les détails croustillants de votre rencontre

Allez faites pas vos timides euuuuu! Ca sortira pas du forum, ca reste entre nous

On s’est rencontré autour d’un verre, nos regards se sont croisés, nous nous sommes parlés, son regard sensuel, ses jambes, sa bouche m’ont tout de suite séduit, je n’arrivais plus à poser mes yeux ailleurs que sur elle… Puis nous nous sommes retrouvés dans une chambre d’hotel sans trop savoir comment, ses cheveux bruns cachaient de grands yeux noirs , j’étais ennivré par l’odeur de sa peau, un mélange subtil et chaud de sueur sucrée et de Noa (à moins que ce soit Anaïs Anaïs…), alors excité par cette aura de phéromones qui émanait d’elle, j’entrepris lentement de descendre le long de ses hanches et…

Bon en fait on s’est rencontré chez Toph, autour d’une partie de playstation (c’était Guitar Hero II ramené par Sushi, avec Sushi) et le seul manche qu’on a manipulé, c’était celui de la guitare.

Mais j’ai entendu parler de France bien avant, suite à une anecdote, gu enre « le monde est petit! » qu’elle ou Toph vous racontera, si ça vous intéresse (rien de salace désolé… ) bien sur!

Voila!

'Tain tu m’a coupé dans l’élan, j’étais super bien parti!
Tu veux pas reprendre à " le long de ses hanches et…" Steuplait Marco

Un tres bon moyen pour ce taper un ptit coma ou vraiment etre malade durant des heures…

Boire oui, mais pour le mondial c’est le snow avant tout…

Et boire aussi!

Bah je veux bien, mais elle va me tuer!

Ouai c’est bof, en général je boit pas dans l’intention de vomir!
Et la cuillere d’huile ca sert pas absorber l’alcool, juste à faciliter le vomissement.

nonon vas y continue mon Marco … j’étais à fond dedans !!! te tuerai pas c’est promis
j’aime bien quand tu commence à tévader dans tes rêveries comme ça

sinon pour notre rencontre il a tout à fait raison, c’était chez Toph … que j’ai connu bien avant le forum … grâce à une sorte d’accident de la route

Méfie toi, je peux être très romantique, une musique douce, un peu de vin et je te déclame des poèmes d’amour…

PS : je suis toujours inspiré avec quelques verres de Sauternes…

Mais non tu vois :

Parc contre je te conseille le champagne, mais les conseilleurs sont pas les payeurs