Bon alors Flash ils bois de moins en moins, Samedi dernier j’étais à une grosse soirée et j’ai bu une bière (alors que l’alcool coulait à flot, whisky, vodka, rosé, champagne (bon, il était imbuvable, champagne à 11€ quoi),…) en plus après on est allés en boite. Mais Flash à tenu bon
Bon, la bière en question je l’ai descendu quasiment d’une traite
Bon pour répondre a la question initiale du topic je bois surtout pendant les vacances et certains week ends, mais plutot beaucoup quand je suis en soirée , enfin je vomis de temps en temps…Sinon y’a des moments genre les fetes de bayonne, tout ça ou je me lâche complètement. Sinon je bois assez régulièrement des demis dans les bars, et souvent un ptit verre de vin a table le soir.
Je n’ai jamais bu jusqu’à vomir, je trouve ça débile et sans intéret (par contre j’ai déjà été malade à cause de mélanges très dosés). J’ai bois par phase et ça dépend de mon humeur…
Quand je fais beaucoup de sport je ne bois pas une goute (même aps de soda) par contre l’été, pendant les vacs, avant les exams (chacun sa technique = juste un verre ou 2) ça m’arrive de boire beaucoup. Dans les moments de déprime ça peu aider aussi.
effet sur moi: aucune perte de controle, pas de légère euphorie, pas de violence…ça inhibe juste les sentiments négatifs que je peux avoir, j’ai l’impression de me sentir plus léger, j’ai moins de barrières émotionnelles…
Je ne bois jamais en partie parce que je n’aime pas ça et aussi parce que je ne supporte pas l’alcool, sauf du cidre avec les crêpes parce que ça va bien ensemble
L’avantage c’est que je peux faire la fête toute la nuit et je n’ai pas les cheveux qui tirent le lendemain !
Ou en êtes vous? Avez vous tenter d’arreter (comme moi ), n’avez vous pas reussis ou au contraire, vous êtes en abstinence?
Alors moi, je suis fier de moi! L’on dit que l’on est alcolique lorsqu’on ne peut kiffer (enfin, ne pas être dans le rythme) d’une soirée sans boire. Hier j’ai fais un gros bar parisien & une grosse boite (donc les temples de la tentation) et je n’ai pas bu une seul goute, rien nada . Bon certes, j’ai grosso modo mis 2h à aller sur la piste, et 20 min avant de commencer à réellement dancer - Mais ensuite j’étais parti. Faut aussi dire qu’a la place de l’alcool il y avait un DJ de fou qui te balançait un son minimal avec des percussion, même sans avoir bu et sans avoir tapé tu partais - J’ose imaginer comment je me serais senti avec de la tise
J’y étais avec un ami alcolique (le pari c’était qu’on y aille tout les deux et qu’on boive pas du tout) et il a kiffé mais… il a pas réussi à dancer, ca passait pas. Alors que d’habitude il est comme un fou