oué ben pour le probleme du copain, moi j en ai pas comme ca au moins ben je fais ce que je veux, et comme le dis zani, ben c pas a quarante ans que je vais pouvoir m eclater (voyager, bouger, faire des saisons) alors profitons en!!! je verrai plus tard pour construire une famille avec des enfants, un chien,… 
oh comme ils sont mimi ces deux-la
ERF !! off topic là, nan?
Bah voilà super lol je viens ici pour me détendre et vlan gros coup nostalgy… hey pensez a ceux ki sont déjà vieux et en instance de divorce ![]()
bref, belle photo en attendant … et pour aller du coté d’SK, on a tous une passion ou des passions, si tu tombes sur la bonne personne je pense que cette personne deviens une passion à part entière … bref, ca me fait penser k’il fo ke j’me mette à chercher moi
byouxxxx
ben j’vai vous dire en faite moi j’me plains pas ma copine est une rideuse donc c’est bien trankil ça aussi de ce coté la
Ceux qui me disent que le snow c’est leur vie, moi je veux bien, mais zani tu serais prete à arreter tes etudes, plaquer ton boulot, ta famille, ton copain, pour aller faire la saison à isola ?
Moi j’ai préféré rester avec ma copine et me trouver un boulot plus « stable » dans l’informatique… cela me permettra de me payer des vacances cet hiver parce qu’il faut pas croire faire la saison c’est dur (moi je suis saisonnier l’été donc je sais de quoi je parle) et on a pas toujours la force d’aller surfer… j’ai une copine rideuse qui bosse en station ben elle etait pas si souvent que ça sur les pistes la pauvre (et pourtant c’est une malade du snow)
je pense que le snow cé une passion, que tu la pratique des que tu peux et tout et tout, mais je pense que faut pas éxagerer non plus en disant que le snow doit passer avant tout, genre sa copine, les études etc… (enfin pour moi)
en tout cas fodré ke yé un spot ou ceu de nice se rencontre (a la rentrée) par exemple a la plage, sur la prom, ou a mass, ou encore devant le négresco (lol, pour ferchier les vigiles…), jen cé rien…
Mélo :rasta:
au monument aux morts
mon spot préféré mais faut tailler la route cash si les flics passent
bon c’est décidé, maman papa je vous quitte
Je pars vivre ma vie a Nice,
Adieu je vous aime
ben alors faut pas le prendre comme ca Bewis!!! y a pas que nice dans la vie!! mé bon faut avouer que c plutot sympa par la bas
une fois que tu connais les bons coins y a moyen de bien s eclater ![]()
jte suis bewis, car ya ke trois snowboarder-fr a lyon, c’est pas assez !!! et puis je sais ou dormir (a Vence, c’est pas trop loin de Nice, une fois que je suis descendu a cagnes)
au fait personne sait si le skate park de Vence est fini ?
on a dja du se voir SK aux monuments mort… c obligé, pendant une épok, ji allé tt le temps parce ke mon copin se posé tou le teps la ba…
Oué monument aux morts!mdrrr c bien marrant!
faut juste pas se louper quand tu travers mais c bon !lol
j’y vais encore des fois , juste devant, sa me rapelle de bon souvenir, pi alors j’fais quelque grind sur le mur… pi là ca me dégoute parceque j’arrive pu alors j’me casse…
c’était la bonne époque…
Dans l’ordre de gauche à droite :
Darkbick, SnowKhan, Bliss
je conné des gars las bas, jpeu vou dire des noms si vou voulez, petètre ke vous les conéssé… ![]()
ya un 4 lyonnais, kil se denonce ![]()
mé ki èce???
aller veu savoir
c’est deja mort lyon alors kon essaye de bouger un peu !
allé il fo ke le Lyonnais invisible se rende!!
je suis si repoussant que ca ?
mais non jahhhhhhhhhhhh! bon allez les lyonnais! on s’organise une journée sk8park entre snowfriens( ) !!ok?
par contre? vous c’est sk8 ou rollos?? moi c’est les 2