bah comme jt di zani g lacher le skate, si tu mtrouve des roll jveu bien my remetre ossi
ALLEZ LES LYONNAIIIIIIIIIIIIIIS! ON SE MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! et le 4eme lyonnais silencieux… mais qui est-il??? hum hum
inspecteur dérick à la rescouuuuuuuuuuuuussseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dsl… ![]()
:boing: ok, bon… a par sa sa va? je déconne… jmeré bien savoir ki c’est moi ossi… ![]()
Un petit up car avec tous les nouveaux arrivants ça serait bon de mettre les compteurs à jour
Allez tous à vos claviers…**
Moi j’habite a 10 min de Metz.
grenoblois et fier de l’être ![]()
moi j habite nancy… pour l instant… ptet prochainement à nice ou à biarritz…
viens à Nice on est tous la bas
Nice c’est terrible mais pour étudier c’est dur : t’a la plage à 2 minutes à pied, et les stations à 1h de route…
Je viens de Collonges au mont d’or, vous savez pas où c’est ? Bah c’est juste à coté de Fontaines sur saone. C’est aussi juste à coté du 9éme arrondissement de Lyon.
lol t’étais pas obliger de sortir nos ptis bleds a nous!
Représente Fontaines
TOULONNNNNNNNN !!!..j’pense que tout le monde situe le truc…
savoie et pas d’la yaute !!!
Aix les bains pour plus de précision
Moi jsuis a perpignan dans les pyrenées orientales … une des meilleures régions on a absolument tout !
( la montagne , la mer , les lacs , le vent, la neige… l’espagne pas loin )
Annemasse, Haute Savoie
Bienvenu Ibaneza
Tu peux aller te présenter si tu le souhaites
Merci, ça fait plaisir je manquerais pas de me présenter mais aujourd’hui mon pc a décidé de planter toutes les 5 minutes donc ça va etre un peu chaud !
partout entre grenoble et nice, mais on pouvait mettre qu’une seule ville
Il son ou tous les gens de l Est y en a pa ou koi
ben j’ai mis Toulouse car c’est le plus près dans les villes sité mais c’est plus Tarbes Hautes Pyrénées pour moi…
euh…LYON ( Charpennes pour les lyonnais)