Vevey reprezent… 1.8.0.0 c la bombe! kedal, c la honte, cette banlieue! Pour faire bien, on va dire Champéry-les Crosets [ça fait tt de suite plus rideur, non? ]
Moi autres mais j’ai pas à vous le dire!!
Sinon Jah ce n’est point Jon qui a dit cette belle phrase mais purement son sponsor!!! Halala,marketing quand tu nous tiens…
mais seulement jusqu’à mercredi prochain, après du 1er juillet et 31 aout je commence la saison à Bormes les Mimosas (ça se trouve près du Lavandou et de Hyères). si tu veux passez me voir ya pas de soucis vous pouvez venir dejeuner un midi en famille c’est un super resto et ya un parc très chouette et des plages de sable fin paradisiaques (le mec qui vend pas son truc ) non sans rire c’est un chouette endroit
Pareil pour Jah si tu viens dans le Var, passe me voir à Bormes en cas on se fera une soiree au Lavandou avec shinzitay
le panneau du mcDo c’est vrai ya souvent plein de skateurs qui rident la bas et comme ya pas mal de vieux à st raph…
moi je suis de paris loin des pistes,loin de la neige… loin de toutes choses essentielles quoi! enfin bon la c’est bon je suis a Cannes! Hey Sk si ta envi de sortir de ton bureau de golf juan a 17h et tu gueulle tu me verra peut etre