Votre localisation ?

Voila j’aime bien savoir ou se trouve les gens comme ca, ca aide a situer ou il se trouve et ca ouvre des possibilités de rencontre

Edité par SnowKhan: Posts combinés

Voila moi je suis de lyon et jsui assez content car jsui pas trop trop loin des pistes

Edité par Girl of SnowN'oubliez pas de venir vous localiser sur la carte [DANS CE SUJET](http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=1643)

Vevey reprezent… 1.8.0.0 c la bombe! kedal, c la honte, cette banlieue! Pour faire bien, on va dire Champéry-les Crosets [ça fait tt de suite plus rideur, non? ]

dsl mais jarrive pa dutout a situer

Nice !!! Soit Isola, Auron, Limone, Serre Che pour les week ends et savoie/haute savoir pour les vacances.

Tannay, près de coppet, près de Nyon, près de genève, près de la suisse…euh en Suisse quoi…

a oué voila, me disait putin c ou totue cc ville qui ma sorti l’anubis!!!

bon moi j’ai mi nice, oué ok je suis paris pour encore une semaine mais aprés c fini donc bon, j’ai mi nice

ment pas l’parigo de mes deux !

t’es un parigo c’est tout cherche pas des excuses traitre va
(en plus en septembre t’y retourne !)

moi chui pres de Nice. Exilé à St Raphael momentanément, et travaillant à Golfe Juan. Cet été je bosse vers Hyères.

En gros je squatte sur la cote d’azur et je m’en eloigne que pour caler en stations

mua je suis une grenobloise pure!!!

Moi autres mais j’ai pas à vous le dire!!
Sinon Jah ce n’est point Jon qui a dit cette belle phrase mais purement son sponsor!!! Halala,marketing quand tu nous tiens…

Moi j’habite à Bruxelles

Moi j’ahbite a chambéry

Moi je suis à Nice…
Les snowboarders/euses niçois/es en force!!!

sk !!! tu va a st raph !!! les deux moi ? !!! jpasse par laba ! jvé dans un camping mais je c ps lequel

tu dois connaitre la crew amickal.? avec ganmor (morgan le faucheur…)

L’Amikal Crew, c’est la team de rider qui ride à Auron…
Ouai je connais, enfin connaitre est un grand mot!

l’hiver prochain peut etre!!!

moi c’est bordeaux!!! comme philou quoi!! voilou

SK t juska kan a st raph car g mon gran pere ki y habite et je squate souvent chez d’ailleurs g pri une foto pres du McDo, jtrouve ca inadmissible:

sinon j’aime trop isola jy suis aller ya deux ans et cette anée et c bien plaisant donc pkoi pas une fois de plus histoire de vous voir!

nan je vais pas à St Raph, je VIS à St Raph…

mais seulement jusqu’à mercredi prochain, après du 1er juillet et 31 aout je commence la saison à Bormes les Mimosas (ça se trouve près du Lavandou et de Hyères). si tu veux passez me voir ya pas de soucis vous pouvez venir dejeuner un midi en famille c’est un super resto et ya un parc très chouette et des plages de sable fin paradisiaques (le mec qui vend pas son truc ) non sans rire c’est un chouette endroit

Pareil pour Jah si tu viens dans le Var, passe me voir à Bormes en cas on se fera une soiree au Lavandou avec shinzitay

le panneau du mcDo c’est vrai ya souvent plein de skateurs qui rident la bas et comme ya pas mal de vieux à st raph…

moi je suis de paris loin des pistes,loin de la neige… loin de toutes choses essentielles quoi! enfin bon la c’est bon je suis a Cannes! Hey Sk si ta envi de sortir de ton bureau de golf juan a 17h et tu gueulle tu me verra peut etre