Votre localisation ?

moi je suis de grasse à coté de cannes et j’y suis bien trankil !!! :canna:

donc en gros vous etes du sud en grande partie, euh pour vnir te voir SK moi jveu bien mai fo encore ke jy arrive

ah grasse, la ville aux mille senteurs

va faire un tour dans le centre du village tu vas voir ce que ça send

non serieux Grasse j’adhère pas du tout… j’y suis allé un paquet de fois, mon père a habité la bas quelques années. Les maisons dans les collines sont sympas mais le centre ville j’aime pas du tout

Sinon ben s’tu veux je te lacherai mon numéro par MP si tu descends dans le coin je te dirai où c’est

Je te ferai decouvrir le meilleur pub de la cote d’azur (à Cavalère près du Lavandou)

Moi de nice, et le week end a grasse (plus précisement a Peymenade! mdrr sa fait paysant ca! lol)

:canna: :canna:

sk t’as trop raison pour grasse le centre c’est pourri ,ça pu c deguelasse
1000 senteurs??? sans mentir :ça pu la merde et la pis se

coucou!! moi je suis de nice, c tro bien pour les skaters et skateuz, c tranquille, ya une place qui sapelle Masséna c un truc avec des marches, et une espèce de bowl… apré ya un skate park géan au dessu d’un parking, c super… mé bon… Vous conaissez une petite ville d’aveyron ki sapel Villefranche de Rouergue? parce ke je vais passer tou le mois d’aout la ba, c un village, avec un mini skatepark tranquille… mé bon c tré petit la ba et ya pa bocou de skater ou skateuz… mé c un bon coin pour :rasta: trankil…

Mélo

skate park géant… c vite dit quand meme ! lol il par un peu en live
mais bon c deja ca !

mais il y a que des nicois (quoi une tres grande partie 35% ) c’est enorme si vous voulez vous organisez des trucs!!

c’est justement ce que je pensais… j’ai carrement pas le temps et je serai pas la de tout l’été mais à partir de septembre faudra s’organiser des sorties

sessions de ride skate/roller, ciné, resto, … murges

Sa c une bonne idée!! sa seré bien de de regroupé a la rentrée!!!

Sa seré vrémen cool!
Mélo

han ouai !!! les autres regarderont les photos bon les lyonnais, on se fait un truc a trois lol

moi Paris enfin j’ai voté Paris, en vrai comme tous… de la banlieue … 95 pour ma part… vala ! (roissy pour les intimes )
façon vaut mieux paris que nice franchement, nous on a la polution, les trafic, la delinquence, la pluie, le bruit …
pardon? comment ca je suis de mauvaise foi? nan je suis pas aigri, nan je suis pas deg … pfffffff

ben moi je suis de toulon en fait, mé je fais mes etudes a antibes depuis 3ans, je passe l été à frejus et par contre cet hiver je fais la saison a vars, oué toute la saison exactement, le top koi!!!

on est un peu croisés et on navigue dans les memes coins alors !

je suis né à antibes, je vis à St Raph, ma copine habite Toulon, j’ai fais mes etudes à Nice, et je travaille en ce moment à Golfe Juan

Si tout va bien en septembre j’emmenage à nice

En tout cas ta trop d’chance de faire la saison la haut… je voulais la faire cette année (à Isola) mais bon je devais faire le choix entre ma copine et le snow… j’ai choisit ma copine (s’pas n’importe quel rider qui aurait fait ce choix hein ! )

perso SK jorai pri lotre choix

en meme temps ça fait 2 ans et demi que je suis avec ma princesse, c’est un pur canon, elle est trop gentille, et je suis trop bien avec elle…

j’ai beau être un drogué de snow, ma princesse compte beaucoup pour moi

lol vi je compren moi ca fai ke 4 mois donc le snow avant tout

héhéhé bah moi ça fait 6mois que je suis avec mon ange, je lm comme c’est pas possible… et j’ai pas de choix à faire vu que c’est un pur rider accro!! héhéhé c’est ça le pied!! on a la même passion
n’empeche que si j’avais un choix à faire… je choisirais la montagne! c’est peut être débil, mais pour moi rien n’est plus important! je préfère terminée vieille fille mais ayant profitée de ma jeunesse à rider plutot que l’inverse! enfin bon… pour le moment j’ai les 2 donc c nikel

je suis completement d’accord avec toi zani, moi je préfère finir seul mais avoir mon appart en station aux states (lol je divague) mais le snow comment dire c’est ma vie.

Vous inquiétez pas je suis pas insociable (enfin pa trop )

Quel bô couple