[VOSGES] Labresse

surtout pour le retour en stop… remarque en passant dans la cabine des routier tu devrais y arriver

j’ai une voiture moi monsieur !!!

La Bresse pour le moment c’est : arrivederchi amore ciao … _

Je passe juste pour dire que le week-end 3-4 février 2007 on se fait un rassemblement de monoskieurs.
Je compte bien me faire une ou deux journées en semaine en fevrier aussi. De Nancy, y a 1h30 de bagnole.
Enfin, on a l’temps d’en recauser.

demain feldberg !

a y est j’étais au feldberg hier !!

2 pistes ouvertes , de la neige de printemps mélangé a de l’herbe ! hi hi hi

conditions de merde , mais ce que ça fait du bien de reposer sa board !!!

En tout cas les canons tournent à fond à la Bresse…

Dans 5 jours y’aura assez de neige

S’ils ont décidé d’ouvrir les robinets c’est que cette fois-ci le froid est bel et bien là

Yess j’ai vu ça Hier soir il à neigé 2 ou 3 centimetres, et là les canons ont bien tournés, et je pense qu’ls vont pa les arreter, puisqu’il ne neigera plus avant les vac de Noel

Tim

sont vraiment fou ces vosgiens

faudrait qu’il fasse plus froid car avec du -2 voir -4 les canons produisent pas grand chose

vivement ma semaine de repos après les exams mi-janvier où il n’y aura plus aucun monchus et un peu plus de neige

Puis pour récapituler, quels sont les stations ouverte ou on peut ridre aux alentours des vosges ??
merci

aucune à ce jour

faut aller en foret noire en allemagne ou en suisse en ce momment (pour trouver quelque chose qui glisse à peu près)

c’est blindé de neige a engelberg !!!

et je peux pas aller rider !!!

Hey, ce week end la bresse et gérardmer qui ouvrent avec de la neige a cannon. C’est pas grave, j’y vais quand meme

bon courage y a que la bourvil d ouverte et 2 pistes école

aie, je crois qu’on va etre victime d’une inversion thermique … déjà aujourd’hui, les canons ne tournent plus, et demain ils annoncent 2 le matin, et 3 l’aprem
Toute la semaine derniere ils annonçaient négatif, et c’était négatif ! Mais là, plus de gelée, meme la nuit …

Tim

Information en temps réel (j’ai un pote à la station en ce moment)

En plaine -1.5°C
à la Schlurt 3°C
à La Bresse station 4 °C

Tim

deboutttttttttt !! là dedans il neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

a oué ? p in ca gere c’est la fete ^^

Yaouuuuuu exellent. Moi j’y etais aussi le 24 puis d’apres moi il fesait 2 degrés et non 4.
Et sinon j’ai trouvé les 3 pistes convenables, malgré les quelque cayous au milieux des pistes.

Et puis est-ce que quelqu’un sais si au lac blanc le snow park est ouvert. Ou carément : est-ce qu’il y a un snowpark ouvert dans une station des vosges ??

Voila, je part aujourd’hui ! Les canons tournent, c’est bon signe
Bonne semaine à tous !!

Tim