[VOSGES] Labresse

j’irai surement au feldberg !!

quels sont les stations du coin ouverte ce week…??? feldberg… autre…?

jamais entendu parler du feldberg sa ce trouve ou ?
et c’est deja ouvert ?

en allemagne , en foret noire à 1h20/30 de strasbourg
oui 2 pistes ouvertes, et ils continuent l’ouverture vendredi

Le Feldberg ya pas mal de neige! (je dirais 30cm de natuelle, voir plus) REgarde ici ( bas de la station) !

Pour les Vosges, aujourd’hui il neigeà La Bresse, mais apparament là ça c’est transformé en pluie en bas! Hier ils ont fait tourner les canons et je dirais que le haut du domaine (pas le kastelberg, mais avant) est peut etre praticable !! (Webcam ! )

Tim

hey, c’est bon sa. Mais a combien d’heur de colmar?? Si quelqu’un sait par hasard.

Pour Colmar : 92km, soit 1h25

Tim

arf taper trois heures de route pour faire deux piste c’est un peu chaud , je vais patienter encore un peu

mmm je vais probablement venir alors

moi aussi

serieux t’as trouvé ca ou!!! parce que c’est le temps que je met depuis Strasbourg!!! le Feldberg c’est à meme pas 30min de Freiburg… pour les infos sur les stations dans le coin ca se passe ICI (guide des stations: Vosges/Foret Noire)

Salut !

M’enfin on parle pas de la meme chose !!! Que font les Diabl danss une rubrique « La Bresse » …

Moi je monte des fois à la Bresse depuis Montbé le soir apres le taf qd c’est ouvert … avis aux amateurs !

réveil toi gars c’était le 22novembre quand les seuls endroits ridables étaient les glaciers!!!

Zej’, pour le temps depuis Colmar j’ai trouvé ça avec Mappy !
Vraiment 30 min depuis Freiburg?? Interessant …

Tim

Je pense que 1h20 depuis Colmar c’est pas faux, car pour Colmar-Friebourg la route est pas terrible, c’est pas l’autobahn…

Ah ok, en voyant sur la carte je pensais toujours que c’etait beaucoup plus rapide!

ça bla bla bla beaucoup par ici mais toujours personne qui veut aller rider ce week end !!

moi je vais rider mais a avoriaz

tu m’emmène ???

( ce qu’il dit pas, c’est qu’il va taffer à Avoriaz > )
Moi jveux bie naller rider ce week end, mais ya pas dneige Et pi les Alpes ça fait loin !

Tim