[VOSGES] Labresse

La Bresse

Site officiel de l’office du tourisme : www.labresse.net

Site complémentaire : http://labresse.labellemontagne.com/

Plan des pistes La Bresse Hohneck - La Bresse Lispach - La Bresse Brabant

Infos Forfaits

s ets bien vrai sa.
moi j habite a 2H de la bresse et j y vais tout les dimanche quand neige il y a.
j aime assez cette station.
sinon mon lieux fetiche s est la clusaz. mais bon, on fait avec se qu on peu lol.

Moi chui pas loin de Stras, à 1h30 de La Bresse, sans permis, sans argent, et en conduite accompagnée dans 1 semaine
Mais j’ymonte quand meme regulierement Avec un poto du forum : Polo223

Ouvert à toute rencontre, covoiturages ( j’ai un espace 7 places, pneus neige,…) etc !!

Tim

j’habite pas trop loin de la bresse deux h et quelques de routes j’monte assez souvent et presque tjr tout seul

donc comme tim ouvert à toute rencontre coivoiturage etc…

Ouais ya moyen, ce serai cool, arriver vers 30 piges de plus en plus finissent par te dire auf non il fait pas beau ou auf non il fait trop froid

Moi j’y vais dès que je peu, dès que les conditions sont réunis surtout pour la bresse où mieu vaut y aller en semaine et là enfin je sais pas j’y vais jamais le wee …

Si route praticable, lac blanc 15 min , la bresse 40 min le schepf environ comme la bresse, le tanet 25 min.

Bref moi jsuis open pour capter du monde cool qui aime comme moi le snow mais qu’il fasse beau ou qu’il neige des tonnes moi je m’amuse pareil

On verra ça d’ici un mois

(Messages combinés automatiquement)

Si tu montes seul on se captera, pas de problème, moi je déteste faire du snow seul beurk jpeu pas. Mais bon à part 2 3 potes j’allais souvent avec chérie mais chérie pas contente et chérie plus là. Alors j’ai encore plus de temps pour le snow

par tout les temps moi j’suis operationnel mais il y à un seul hic j’aime pas le snow moi…

vive le ski

Pareil que vous… Mais j’ai découvert le snow y’a 2 ans par pur hasard… avant j’avais jamais toucher à la neige lol

Bref depuis 2 ans je bouffe de la poudre à fond et j’allais presque toujours seul a la Bresse ne connaissant pas de fans de planche en plus ma chérie est skieuses et elle a la tête dans ses concours…

J’suis en train de fourguer ma petite smart pour une clio diesel que viens d’acheter donc de la place pour des accros par tout temps…

Je suis loin d’être un fan des sessions en solos mais bon vallait mieux seul que pas du tout
J’habite STrasbourg, donc les gars du coin et ceux sur le chemin C’est avec plaisir

Comme vue, y’a aussi pas mal de stations sympa en dehors de la Bresse (qui est super bondée parfois) du coup c’est

Moi j’ai commencer le ski à 18 piges …

Alors que ya des stations à côté de chez moi

Je jouais plus au foot même quand il neigait, la glisse beurk

Pis j’ai découvert le ski ac des potes et ben les première descentes au bonhomme je trouvais que c’était trop trop dur, trop pentue

Pis jme suis toujours dis cette planche à pain ça dois être pas mal, il a fallut que j’attende mes 24 piges pour essayer et là !!! Accroc quoi

Pour le post plus haut ski ou snow on s’en fou non ? On descent tous vers le bas ???

Ouais seul j’y suis allez souvent pour apprendre, j’y allait tout le temps alors forcément parfois ya personne de motivé

Mais mnt jpréfère quand même être à plusieurs, c’est plus sympa

Question bagniole moi j’ai celle du taf, donc que deux places mais question bornes je m’en … pète

On se captera surement, on se colle un sticker SNOWFR dans le dos LOL

J’ai souvent croisé des stasbourgeois en nocturne au lac blanc, ça fais de la route, enfin une bonne heure mais … enfin merdre jveux pas faire de pub, ya déjà assez de monde

c’étais juste pour plaisanter

salut les gars moi j y v de temps en temps mais plus le lundi pour éviter la populasse mais perso je préfére métabief ,le paysage est plus chouette
Engelberg j adore aussi alors pourquoi pas faite vos propositions de sorties et j essaierais de venir
Et aladin moi j ai 34 piges et je suis à fond dans le snow dés que je peux j y vais

ma terre natale …
Maintenant expatrié ça fait trop loin… donc c’est Vosges pour la journée et Haute-Savoie sur plusieurs jours…
Allez, dans 1 mois on ride …

Métabief … c’est quoi ça suisse ???

Pour la blague ski snow HA ! HA ! HA ! Par contre ceux qui boivent pas de bière dsl jpeu pas

Moi c’est clair si il neige et que je vois qu’il va pas faire trop moches je fais tout mais absolument tout pour y aller.

Engelberg ouais c’est pas mal, enfin moi j’y était juste deux fois, et deux fois un temps de merdre au sommet, genre t’as l’impression d’être en alsaka, coupé du monde, et le soleil si ya soleil tu l’a pas longtemps.

Un peu plus de bornes je prèfère Grindelwald, mais Kl.Scheidegg-Männlichen le côté First bof, tout en devers, et le snow park est pas pour moi, trop balaise, ya bien 15 mètres avant une reception genre la noir suisse …

je connais que la bresse dans les vosges mais j’suis bien motivé pour decouvrir les autre station

on attend que sa tombe et on ce fait un bon petit plan???vu qu’il y a pas mal de monde sa devrais le faire

On est déja Pas mal

Je crois qu’y a de bonnes sessions qui se préparent !

y en a qui se connaisse déja ?

Sinon j’ai tout juste la trentaine comme d’autre finalement

je connais personne , du moins pas encore et j’ai pas loin de la trentaine aussi

moi j ai 25.
mais idem que beaucoup.
je pratique sous toute les conditions meteo.
j adore le snow
je susi de chaumont en haiute marne52

Moi je suis à 4h de là et pas de problème pour venir, à quand la bonne poudreuse dans les vosges ?

La bresse ce qu’il faut éviter à part les wee surfréquentés c’est les vacances des belges …

Je sais plus quand c’est mais ils viennent tous à la bresse ( ça fais moin loin pour eux ) et la c’est noir de monde et quand même sans être péjoratifs, ya du sacré level sur les pistes …

Attention !!!

Mais parfois souvent au tout début de saison, enfin ça m’est déjà arrivé quelquefois, yavait pas tellement de monde que ça le samedi, m’enfin c’est la roulette russe.

Le dimanche une station sympa qui est plutôt fréquenté par les locaux c’est quand même le tanet. Enfin les wees de pleines saisons mieu vaut aller las bas.

C’est pas grand je connais pas trop mais ya pas mal de hors pistes et c’est pas trop fait pour les débutants. Ca peu être sympas

Pour le lac blanc jpourrai vous donner des infos des conditions, j’habite pas loin et j’y vais dès que c’est correct en nocturne. C’est bien cool 17h 22h, mais bon même de 19h à 22h ça change déjà la journée

Maintenant il manque la composante première la neige …

Pour les Vosges, on est quatre belfortains bien motivés par le snow, mais pas de voiture donc obligé d’aller uniquement au Ballon d’Alsace. Si certain vont dans d’autres stations en passant pas loin de Belfort, on est près à covoiturer dans les règles de l’art!

Comme dit y’a plus qu’a attendre les premiers flocons…

Du coup on va etre une bonne dixaine

Je commence à douter un peu niveau neige