[VOSGES] Labresse

la pluie annoncée c’est à 1200m pas a 3000… le park t’as une ligne débutant, une rail et après t’as les grosses berta avec différents niveaux

Ha mais bien cool ça

Mais sur le site des diablerets la météo donnée n’indique pas l’altitude ???

http://www.diablerets.ch je clic sur prévisions météo …

c’est parce que la météo est pour le village et le village est a 1250m si je me rappel bien.

Ok merci, alors ça peu le faire, quelques flocons sur le snow park

NEED trop envie d’essayer ma new board et de faire quelque virages !!!

Pis ya surement quelque pro qui traîne la haut c’est toujours sympas de voir des saut de ouf, moi le premier jour jvais y aller molo molo lol

Je sais pas trop où je pouvais mettre ça, mais voici des prémvions qui si elle se révèle …

http://www.meteolafleche.com/previsionssaisonnieres.html

bon !! comme la neige comme méchament a ce faire désirer ,et que je me peux malheureusement pas aller rider un week end complet dans les alpes , je vais aller au snow hall vendredi aprem , la semaine prochaine !!

donc si il y a des motivés !!

covoiturage envisageable !!

un peu [hs] tout sa…

bordel y fait pas plus froid que dans mon frigo

ha ouais ?? il est ou le hs ???

je pense que samoranjs voulais dire qu’ici c’est les station et les meilleurs spot et que le topic tourne plus au plan , comme la dit zejax un peu plus haut
mais bon vivement que sa tombe car il y a pas mal de monde on pourrai faire un de plan

désoler pour l’écriture j’vais éssayer de faire un éffort
sinon je disai que j’évitais d’y aller en pleine saison et que sa m’était arriver d’attendre 10min hors saison en plus pour les pistes moi je trouve qu’on est vite en bas

(Messages combinés automatiquement)

moi je me suis renseigner sur le snowhall d’amneville et je trouve abuser de payer 50 euro pour une journé

Mais tu reste pas une journée, sinon tu sera saoulé! Prend 2h ou 4, ça suffit! Comme il n’y à qu’une piste …

Tim

Ca doit être bizzard dans un frigo lol m’enfin au moin là c’est sûr.

Il fait trop trop doux et ça change pas, les vosges ça risque pas d’être enneigné pour mes congés ptdm

Et la suisse c’est pas super non plus … Pfff

j v allé le 17 à engelberg je pense parceque cette année y a du souci à ce faire pour les vosges à mon avis

En tout cas avant noel, ça parait maintenant impossible…

donc le meilleur spot dans les Vosges en ce moment c’est… mon congelo!!
ok je ----> []
(oui le hs c’est parce que sa derive un peu du meilleur spot et autre… moi jveux savoir si vous connaissez des endroits sympa )
pour moi j’ai testé:
*la Bresse (top quand ya pas trop de monde, sinon c’est une usine)
*Gerardmer (bafff, plus petit mais y parait que c’est plus « familial » (je comprendrais jamais ce terme pour une station) j’ajouterais que les pistes de tire fesse sont bien casse gueule…
*Rouge gazon , ma premiere aprem de snow s’est deroulé la bas…comment ne pas l’oublier, avec ses tires fesses qui te font decollé, j’ai passé 3h à essayer d’en prendre un cette journée là!

le must: passer juste apres la dameuse à une nocturne à Gerardmer

C’est par là que ça se passe :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=12327

je vais rider vendredi aprem si il ya des motivés !!!

tu va rider ou?

Pareil au bonhomme, enfin pas cette année ya que tchi, sainte mère de dieu ! doux jésus ! la ça devient grave …

Sinon c’est toujours sympa de tracer derrière une trace fraîche de dammeuse c’est vrai

[quote=tom.rider,11/12/2006 - 19:46]je vais rider vendredi aprem si il ya des motivés !!!
[/q]

oue interêt à venir la neige :@