ha bon ???
Salut, moi je viens des alentours de Strasbourg.
Bon en se moment ya pas de neige, mais habituellement je vais dans les vosges 1 week end sur 2, et comme le week ya du monde à la bresse, je me dirige vers la station du gaschney (pres de munster). C’est une petite station tres simpathique où on peut faire beaucoup de freeride, il y a quelques bosses aussi.
Voilà a ++
Eh Tom ? Deprimé ou quoi??
C’est blanc à la Bresse, rejoui toi un peu quoi !
Tim
y’a de la neige !!!
y’a de la neige !!!
trop de la balle de la mort qui tue !!!
voila enfin, on va pouvoire penser au future week-end !!!
A+
va deja faloir qu’elle tienne au temperature annoncée dans les prochains jours!!! Dire qu’a cette date l’an dernier j’avais deja ridé au Ruhestein!!!
déprimé moi ???
t’es fou !! la neige commence a tomber !!!
faut que je vienne ici un peu plus souvent cette hiver
sinon y a aussi Le Tanet qui est bien c’est pas trop grand mais bon snowpark enfait toute la station était un SP y avait des module un peu partout
moi je suis de la region haguenau pour le covoiturage
y a pu de neige a la bresse mais y en reste au ballon d’alsace
héhéhé c’est qui pas mal de monde aussi moi j’abite sur strasbourg puis partant pour rider pas mal de week’ dans les vosges nimporte ou puis j’ai une 205 pour le covoiturage ^^ lool
moi aussi je suis de la région de haguenau
et je confirme pour le tanet
bon si la neige ce decide pas a tomber cette semaine ( on peut toujours rever )
je vais aller au snow hall avec quelques potes !
donc si il y a des partants !
ben le snowhall j’y vais deja le 10 decembre avec des potes ^^
j’y était hier soir a snowhall y avait personne le park était shaper mais j’ai tué ma board sur un rail lors de la derniere descente
se sera l’occasion de te payer une encore pus belle !! ![]()
ba jévite d’y allé ken je sai kyora bocou dmonde é sété +to hors saison
kesske ta di la jé pa conpri!
Désolé mec, mais si tu pouvais faire l’effort d’écrire à peu près correctement, ça ferais du bien à tout le monde
Tim
Je crois que jvais aller voir du coté des diablerets, on en dit que du bien
Pis là moin j’ai plus d’espoir faut pas réver décembre c’est mort, ptdm j’espère que fin janvier ya de la neige aux ménuires, une semaine las bas sans neige a faire de la PS2 ce serai la misère
En tout cas au bonhomme, un snow park et un border croos sera bien là et ouvert en nocturne.
Sinon c’est jouable à votre avis d’aller au diablerets samedi prochain ???
Je vois que ya pas mal de neige quand même sur le glacier ???
fonces en plus si ca pose encore d’ici la peut etre qu’il n’y aura pas que le glacier d’ouvert!
Non jviens de regarder la météo ben c’est soleil et 6 à 10 degrés jusque mercredi 6 décembre … et pluie mercredi qui vient …
A moins d’un changement rapide du temps lol
Le snow park il est praticable pour des petits snowboarder comme moi ou c’est que des tables de 20 mètres ???