+1 pour votre petite virée ![]()
je suis en vacances aussi j’irais m’echauffer un peu avant le grand saut dans les alpes de janvier
Mais je crois que question pistes c’est pas top… y a en que quelqu’une ouverte???
+1 pour votre petite virée ![]()
je suis en vacances aussi j’irais m’echauffer un peu avant le grand saut dans les alpes de janvier
Mais je crois que question pistes c’est pas top… y a en que quelqu’une ouverte???
Euhhhh… oui il n’y a que 9 ouvertes pour l’instant! a voir avec un peu de chance il ouvre celle de l’autre côté! Il y à assez de neige! Samedi il damer là bas! Après on verra déja après noel!
On vera d’ici la…
En plus je vois que vous etes débutant… je m’occuperais un peu de vous ![]()
Non sérieux pkoi pas…
J’ai l’impression qu’on va devoir faire face à une p*tain d’inversion thermique encore une fois… En général ça fait pas mal de dégâts en décembre ça (avec le foehn)! ![]()
Tim
de toutes manière c’est les vacances scolaire la bresse c’est à oublier avec tout les touristes c’est blindé …
arretez SVP ! moi j’veux pas un remake que l’année derniere, je vais pas dans les alpes, je reste sur labresse cette saison alors faut pas dire de choses comme " on va devoir faire face à une p*tain d’inversion thermique " lol ou " la bresse c’est à oublier avec tout les touristes c’est blindé" forcement je suis un touriste belge moi …
Ok on s echange nos adresses moi c’est rougegazon00712@hotmail.com on voit quoi ensemble…
Yop yop !
Moi je bosse à la bresse (en caisse), donc je suis aux premières loges pour les news !!
J’y suis allé mardi dernier c’était moyen, 8 pistes d’ouvertes (les 2 pistes écoles incluses !! ) mais ca fait du bien.
La neige est un peu dure, est verglacé par endroit…dommage.
Aujourd’hui, je reviens du taf : résultat : piste noire, gaby et snowpark fermé, reste du domaine : ouvert !! Donc je sais pas ce que ca vaut comme j’ai pas encore eu l’occase d’y aller, mais bien en haut de la station y a pas de canon donc neige naturelle, moins de monde, ca doit être sympa. Et très peu de monde en plus. Mais ca risque d’arriver (comme les arrivés des reservations c’est le samedi vers 16h00) et c’est vrai que y a les scolaires de la Bresse donc bon…mais aurore et nocturne ca doit être vivable (vu que d’habitude j’y vais en nocture les week-end de vacances et que y a pas de queue, ca doit l’faire, et encore moins de monde en aurore.)
Voila voila, si y a des gens qui voulaient des news moi je suis comdamné a regarder les gens aller rider pendant que je bosse mais samedi prochain départ pour l’alpes d’huez !!!
Toi tu vas devenir mon grand copain ! (ben oui tu bosses a la caisse tu m’fais des reducs ??!! lol tu sais du genre « étudiants de +65 ans » ? MDR
non mais ca serais sympa de ce voir la-haut car moi je viens seul cette année et bon tout seul c pas super quoi … allé a bientot ! je propose un truc de reconaissance pour les members de snow-fr … heu mais je sais pas quoi …
J’y étais hier sa va , sa allé encore le matin vers midi c’étais l’horreur sur les pistes de devant le mur etc… sinon vers le goulet rouge pas trop de monde . Par contre si tu veut te faire la noire prévois les skis ou la board cailloux .
Salut tout le monde !
Moi j’y fais un tour samedi avec des potes, jamais ridé dans les Vosges et la les conditions m’inquiètent un peu… loll
Qq’un à un peu plus d’infos sur le snowpark la ? (rails, modules… est ce qu’il est encore ouvert vu les conditions ??!)
Merci d’avance !
mdr… espère pas trop pour le park de La Bresse!
Si tu veux un bon park dans les Vosges, va au Markstein (grand ballon) ou au Schnep’
Tim
Pas de park à la bresse ta juste un kick c’est tout .
Ahhhh loll c plutot minimaliste à mon avis ça va être blindé comme y faut sur les pistes à la Bresse… donc je vais suivre ton conseil Timok ça m’a l’air plus sage.
Bonnes fêtes à tous !
bonjour tlm je suis nouveau sur le forum . Je veus me remmettre au snow j en ai fais 3 ans ds les pyrenées oriental (font romeu) … mais ct ya 10 ans !! pile poile apres avoir investis ds un pti matos cette semaine je me jette demain au champ du feu !! pour refair une descente ou plusieur lol jusqua ce que je tienne debout voila si quelqu un pourrait me dire ce que vaut le champ du feu ? merci bonne soirer
si tu peux aller à métabief n’hésites pas !!!
L a bresse c est à éviter trop de monde
Ben les gars! Je reviens juste dela bresse! Du monde au parking oui! Mais c’est tout! On n’a pas arrêté de prendre télésige, descente, télésiège!
Je crois que c’est la 1ere fois que j’attendais pas au télésièges! Grand max 6 personnes devant nous! Même pas le temps de dire ouf! Bon sinon l’aprem le temps était mauvais mais sinon
Moi j’ai quitté La Bresse en fin d’aprem, vers 17h00, et ça tombait bien là haut!!
La route de la schlucht était limite praticable, limite pluie neige vers 650m à 16h00.
Tim
je suis rentré tout à l’heure de la bresse,
neige toute la soirée
un bordel sur la route en repartant … une poignée bloquée sur la route , obligé d’aider à pousser
dire que demain ça sera impraticable tellement il y aura de monde c’est pour ça que j’y vais seulement en nocturne et hors période scolaire ainsi que les week ends …
en tout cas j’ai bien profité de la neige fraiche, un vrai régal
à 22h il tombai tdes pizzas là haut
aller je retourne à mes révisions
Ouais,… t’aurais vu tous les blaireaux qui s’arrêtaient en plein milieu de la route dans la montée à la schlucht côté Vosgien, pour mettre leurs chaines ça se fait pas ça, …c’est hyper dangereux de les doubler
Actuellement à La Bresse : 90cm à 900m
Tim
Heureux d’apprendre qu’il neige dans les vosges !! Y’en aura quand je rentrerais alors…et oui, la j’écris de l’alpes d’huez !! C’est énorme, y a de la pow partout !!
Pour le monde à la Bresse c’est vrai que c’est toujours trop blindé… faut y aller en nocturne ou aurore pour etre a peu près tranquille.
Dernièrement quand j’y suis allé en nocturne (jeudi soir dernier) la neige c’était du béton…donc il était temps qu’il neige.