[VOSGES] Labresse

Pff, bon je vais quand même tenter le Markstein demain matin, on verra bien.

Je pars Dimanche pour une semaine à LaBresse quelqu’un aurait des infos sur la météo ou sur les conditions de ride à Labresse pour cette semaine ?

emménes une moutain board

c est rougegazon ici

Ben moi rouge gazon à ta place… je n’irais pas!
Ils ont ouvert 20 pistes oui! Mais regarde la web cam!
C’est vert sauf les pistes! Même les températures a 7h00 sont assez douce! bien souvent proche du 0°C alors imagine combien il fait en aprèm!
C’est vraiment une saison de cette année!

ouais j’ai vu , en plus au JT en Belgique ils ont fait un reportage et j’ai pu voir correctement les pistes… y’a de l’herbe partout … mais quoi ! y’a encore de l’espoir ou cette saison c’est mort, car je me souviens de neige en mars avril dans les Vosges …

On verra … mais ca pas la joie je vais devoir utilisé tout mes congés de l’année …

J crois que c’est mort à moins qu’on ce fasse un plan vtt ou randonné , àh si encore j’viens d’y penser tu peut y aller mais surtout ne prend pas ton matos loue le c’est plus raisonnable

LOOOOOL moi chui de mulhouse alors c’est le markstein mdr c’est petit, et les pistes sont pas terribles, mais tant que y’a de la neige!!

la semaine prochaine je vai à valmorel dan les alpes !!!
yaaakaaaaaaaaaaaa

Pour le covoiturages lol moi j’ai ma mobylete 50cc looool mdr
++

Vous etes allé voir à Feldberg ce que ca donne ? pas trop loin pour vous de l’alsace… sinon si vraiment vous avez envie de rider faut aller à Engelberg en suisse je pense que vous trouverez de la neige a peu près correct et c’est toujours mieux que de ne pas sortir ca planche de la saison !!!

Ptite pensée pour vous moi ancienne alsacienne…

off topic
coucou flo je vois que t es inscrit c’est cool bienvenue !!!

C’est cool de compatire Patie
On devrait appeler ce topic : Le topic des desespérés…
Engelberg c’est sur que c’est bien, mais c’est loin (2h30 de Stras) et c’est super cher!!!

Jme barre en Suisse dans 1 semaine et 3 jours…

Tim

lol oui c’est vrai le nom que tu viens de donner au topic defini très bien votre état actuel !!! mdr

Mes pauvres … je me dis que je suis partie au bon moment car faut dire ce qui est c est pas que c’est l’evrest ici mais bon c’est toujours mieux que l’herbe que vous devait avoir sur toutes les pistes !!! bon allez j’arrete c’est pas très sympa pour vous!!!

bon courage et sinon il reste toujours les ski bar c’est pas mal aussi

hey je reviens de Labresse, totale lose mais bon y’avait un peu de neige et j’ai pu rider un peu ,mais bon c’etais pas fun >>> My space >>> voir vidéos

J’ai pas eu ma dose ! mais bon ca dépanne .

on dirait que ça pose a La Bresse, y’a qualqu’un qu’a essayé ces jours-ci?

Ouais il est tombé environ 15 à 20cm (+ les canons sur les pistes) et on peut s’attendre encore à 25cm dans les 3 jours… donc pas grand chose! Faut en profiter rapidemment!!

Tim

vu la webcam on dirais que ça pose en effet:
http://webcam-ski.com/webcams/interfaces/l…ue&pk_pano=6874

dès que qq1 tente merci de poster les commentaires…

j’irais peut etre ce we si ça tiens d’ici là!

alors ça donne quoi à la bresse???

on dirais que ça tombe encore…

quelqun a pu tester???

Depuis le début de semaine c’est maxi 50cm, et la sous-couche était inexiatante sur la moitié des pistes…
Et ce week-end Labresse va être prise d’assaut, les riders et skieurs de l’est sont grave en manque…

je pars le 23 pour les vosges j’espere qu’il va neiger et neiger encore j’ai pas eu ma dose la saison passée donc je voudrai plein plein de neige !
voilà pour la bresse >>

OU ICI Panorama de Labresse

Salut!
Ben moi j’y étais samedi à l’ouverture le 15 décembre! Déjà mieux que l’année dernière! Un peu de neige mais pas de cailloux! Il faisait assez froid et beaucoup de vent!! Perso çà fait du bien!!

tu t’es éclaté alors veinard ! lol si tu es chaud on se fait une petite sess un de C4 ? et si y’a d’autre RideR du coté des Vosges qui aime Labresse ou un autre endroit pas loin qu’il se joigne a nous ! j’y serai une dixaine de jour a partir de ce weekend … voilà

je laisse mon mail en MP aux demandeurs…

Ben écoute quand tu veut! Moi j’y retourne bientot ! je pense vers le 28 décembre! Avec un pote qui débute! ( moi je suis loin d’être un bon! mais je me fait plaisir!) Donc si on arrive à se capter! Sans stress! Puis on seferra une ptite