[VOSGES] Labresse

si la neige est bonne c’est une alternative a la Bresse mais c’est super petit a coté c’est sûr mais y a de quoi faire quelques descentes!

Un snowpark… jamais vu

Mais c’est sur que c’est vachement plus proche que la Bresse

Ben sur le site il parle d’un snowpark c’est pour çà!
Ben je pense bien qu’il ne l’ont pas fait pour l’instant! vu la neige!
mais là bas il y avait bcp de pistes ouverte? J’essaierais quand même une fois!

hein ben dit donc… c’est que tu te débrouille dans un park alors

y’avait 2, 3 pistes d’ouverte plus les balades dans la foret

Euh… non…
Justement! je voulais apprendre justement un peu le park du moins essayé! Comme on me dit toujours qu’il y a beaucoup moins de monde là bas! Peut être que…
Voilà tout! Faut bien une première fois à tout…

J’étais un Lac Blanc samedi, bcp bcp de glace et bcp de caillou… pas top quoi, sinon pour les vosges la station du schnepfenried est pas mal et souvent pas bcp de monde !!! mais je n’y suis pas encore allez cette saison donc je ne peux pas dire !

Hello!

On s’est fait une session au Markstein dimanche avec deux potes.

Etat de la station:
-La grenouillère de gauche ouverte et bien recouverte.
-La grenouillère de droite plein de blocs de glace, pas dammée.
-La verte ouverte mais tu slalome entre les touffes d’herbe
-La bleue tremplin fermée, j’suis quand même descendu, pas mal de cailloux et d’herbe…
-La rouge tremplin et la fédérale ouvertes dans des conditions acceptables même si la tremplin était verglacée sur la fin et que ça va pas super vite un tire-fesse par piste…

C’était cool, mais bon sans plus. Si i’a du monde de motivé pour qu’on se capte tous ensemble à La Brese ou au Markstein le 11/02, j’suis partant!

Si quelqu’un cherche une voiture sur le trajet Altkirch, Thann, j’ai sûrement de la place (genre si les camarades belfortains peuvent prendre le train jusqu’à Altkirch )

J’etais à la bresse aujourd’hui pendant trois h et j’vous dit n’y aller pas les gars
En plus si tu veut aller le 11/02 èspere qu’ il neige d’ici la

aller une petite déscription de la journée

-neige de m**, ou neige à canon style gros sel avec des gros paquets à droite à gauche
-trop de monde pour le peu de pistes ouvertes
-beaucoup jouent au pilote et résultat ils fauchent des gamins à coup de lattes ou de boards, jamais vu autant de collision en deux h , j’pense au petit jeune de 4ans qui c’est pris des carres dans le dos .

bref j’suis dég j’aurai du mieux allé faire du vtt .

Hey les vosgiens !

prévision pour demain …il devrait neiger …enfin j’espere car je viens m’incruster le 20 Fev

Voilà en esperant que ca neige que ca neige que ca neige …tempete de neige !! alléééééé bordel !

Salut tout le monde,

Normalement je devrais aller dans les vosges, j’habite en belgique et je suis à +/- 4 heures de route de la bresse.

Chaque fois, j’hésite à y aller par manque de neige et parait que la bresse meme eneigée est pourri …C’est vrai?!

Aussi non ca serait cool d’y faire une rencontre … ! Je connais déjà Timok ( via msn ), chuis comme lui, ouverte à toute proposition pour aller rider !!!

Je pars samedi à la bresse, mon oncle qui bosse dans le coin a été voir la semaine derniere franchement ca a l’air de pas mal se présenter.

Ils n’ont pas ouvert la totalité des pistes pour garder des pistes propres pour moi (ouais pour les nombreux vacanciers des 2 semaines à venir surtout)

Pour lilou qui se demande si labresse est pourrie meme enneigée je répondrai NON! le WE c’est bondé donc à eviter quand meme

Franchement c’est pas Tignes-Val d’isere d’accord…mais ca a du charme, l’année derniere on était gavé en puff et je me suis regalé, il y pas mal de pistes quand meme et surtout il y a plein de manieres de les descendre pour pas se lasser…

Hello lilou.

Je te conseillerai de regarder le site de la bresse avant de te décicer à y aller.
Un pote ma convaincu d’y aller le week dernier et c’étais vraiment on n’est resté trois heures et on n’est partis
Peu de piste ouvertes (10) neige merdique et un grand manque aussi , beaucoup trop de monde entassé sur les meme pistes , donc beaucoup de collision

je pense que si plus de la moitié du domaine n’est pas ouvert sa ne vaut pas le coup de ce déplacé.

Je peut te dire que si il ont pas ouvert la totalité des pistes c’est parce qu’on vois l’herbe et des grande plaques de terre.

La bresse c’est pas pourri mais il manque grave de neige. Si ça neige pas c’est hard aujourd’hui 9 pistes ouvertes.

Voila.

ouais ben ça c’etait l’année derniere !!! la station avait ouvert debut decembre genre le 4 ou 5 je crois… y’avais au moins 1m de peufff…

Franchement meme les locaux comme moi ne se déplace pas dans les vosges vu le manque de neige alors faire 400km ca craint vraiment !!!

Je garde espoir ca tombe jusque jeudi normalement, ca fera quand meme 3/4 jours de chutes qui tombent à point!

Et puis bon aprés tout je peux trés bien rider la pelouse avec ma nouvelle board, le mec m’a dit que ca passait partout lol!

C’est plus des chutes qu’ils nous faut c’est une bonne tempete.

Ne perdons pas espoir! J’ai joué du piano hier soir, résultat il s’est mis à neiger 15mn après

Je vais retenter le coup ces prochains jours, j’arriverais p’têt à faire tomber quelques dizaines de cm

Amis du soir, bonsoir…

Hey Lilou, je suis belge aussi et j’habite à 5h de la bresse … J’y vais le 20 quoi qu’il arrive meme si je dois rider les cailloux ! Ca me manque trop et j’en ai marre de l’indoor.

Sur ce site tu peux voir la webcam de la bresse >> http://www.labresse-remy.com/webcam.php

a bientot !

y a t il quelqu un pour rider lundi à la bresse
je pars de montbéliard

18 pistes ouvertes à La Bresse, ils se sont surpassé là !

Tim

et ben y a pas foule ici, tout le monde voulait de la neige et quand elle arrive il y a plus personne

Qui ta parlé de neige?
Il pleut en ce moment à 900m, neige en haut.

Demain pluie à toute altitude le matin, et LPN s’abaissant vers 1000 voir 900m dans l’aprem, ce qui peut donner du 10-15-cm au dessus de 1000 à 1200m !

Et moi Indy, faire du snow j’attend que ça, mais j’ai cours en semaine

Tim