[VOSGES] Labresse

Me revoilà…

merci floas

Il vaut mieux le Lac Blanc meme si c’est petit que 1 pistes rikiki à la Bresse…
Si j’ai souvenir les pistes sonts assez longues au Lac Blanc et assez pentu

Y’a des partants…?

pourquoi pas vendredi mais c est ou exactement (colmar)
y a le feldberg aussi

Pour info le Feldberg c’est Près de Freiburg !

Colmar à 1h de Stras,
Le Feldberg à 1h30 de Stras et quasiment rien de freiburg je crois… enfin 1 petite demi heure peut etre!

Tim

Quelqu’un était dja au Ruhestein…??? a 30mn de Stras…

Ouais, j’y été 3 fois la saison passée!
C’est pas mal, bonne ambiance, souvent du monde (sauf aujourd’hui, il viennent de réouvrir) plein de possibilitées de ballades dans les environ (raquettes ou pas) 1 piste (environ bleu) et 2 tire-cul (pioches )

Tim

Délire

Mais pas mal pour du Flat en gros

Ben moi quand j’y été, 2 fois sur 3 c’était genial!
Une premiere fois, la station avait dû fermer, mnque de neige, et il restait environ 10cm parsemé de neige dur, puis il neige par dessus environ 25/30cm de fraiche, et moi j’y vais juste ce jour là, avant que la « station » ouvre! Donc tout cette « piste » et la foret environnante pour moi, un vrai régal
Et la deuxieme fois, en toute fin de saison, c’est fermé, mais il reste encore une bonne couche de neige! (vue les chutes exeptionnelles de la saison passée!) alors avec un pote on s’est fait un beau kick en plein milieu de la piste et on c’est amusé avec toute l’aprem

Et j’y étais une fois quand la station était ouverte, -4°, neige et brouillard, environ 2personne au m², c’était pas genial!!

Mais ya moyen de bien s’amuser

Tim

C’est coool d’me filer tes impressions

J’irais de temps a autre en nocturne…

En tout cas n’hésite pas a me tenir au courant quand tu veux rider… c’est avec plaisir

j’suis toujours partant

salut

je suis en alsace depuis 1 an, je connais personne et j’en ai marre d’aller au lac blanc ou ailleurs tout seul, alors si vous voulez y aller aujourd’hui et que vous êtes comme moi

ciao

Qui était ce week-end au Bonhomme ou à la Bresse? comment est la neige?
Je souhaite y aller ces 2 prochains week-end si la température arrête de remonter

La bresse , euh… 7 pistes ouvertes 5 bleues 2 rouges. Pour la neige je sais pas trop j’ai pas eu le courage d’y aller . Trop loin pour si peut

Je corrige … La Bresse, c’est 8 pistes ouvertes, 5 bleues et 3 vertes!
La neige est bonne (cad pas fondue) mais un peu dur, et comme d’hab, ily a du monde, donc neige verglassée ou en paquets!!

Tim

arf timok , pire que je pensé , meme pas une ch’tite rouge .

Ouais c’est la misère, cette année pas une seule rouge d’ouverte pour l’instant… Et je crains que se ne s’ameliore pas dans les jours à venir!

Tim

Sinon quelqu’un est allé au Lac Blanc ce week?

Indyspot y est allé vendredi, il pourrait t’en dire plus…
Mais apparament, les conditions était legèrement inferieur qu’à La Bresse (échos d’un gars ayant rider les 2 recemment)!

Tim

Salut!
Ben comme j’avais dit j’y étais donc tout le week-end à la Bresse!
La neige était pas si mal que çà mais c’est vrai que vu la densité de personne faire la fin
de journée c’est assez verglassé!
On à fait avec 2 potes quasi que les pistes fermées ou dans les bois de côté!
Il y avait trop de monde sur les pistes,verglas et beaucoup de débutants comme d’hab!
Sinon je me suis quand même fait plaisir mais je ne c’est pas pourquoi il n’ouvre pas plus de pistes! alors que si il voudrait vraiment…

COncernant le Lac Blanc j’y étais Jeudi aprème

d’une, c’etait une vraie patinoire…
et de 2, y’avais trop de pierres etc donc pas assez de neige

j’ai rider 1h et après avoir vue l’etat de ma planche j’ai coupé court Retour case départ!

Mais Indy y était vendredi il me semble…

Mais comment c’est sinon là bas vraiment l’ensemble?
Les pistes en elles-même? Cette station vaut le coup?
Comme c’est moins loin de Strasbourg que la Bresse j’aimerais bien y aller une fois!
A moins que se n’est vraiment pas çà? Et le snowpark là bas? Bon je pense pas qu’il en est déjà fait un si?