Sur le Lyonnais, la Bourgogne, la Franche Comté les Vosges et le
sud de l’Alsace il neigera jusqu’en plaine toute la journée de
mardi
5 à 10 centimètres en plaine mais de l’ordre de 10 à 15 cm en
Franche Comté, sud Alsace et l’Est des Vosges.
entre 400 m et 1000 m une couche de neige de l’ordre de 15 à 20
cm.
en haute montagne des hauteurs de neige de l’ordre de 30 à 60 cm
suivant les versants.
Les chutes de neige pourront être localement collantes.
Compte tenu du renforcement du vent, des congères se formeront en
altitude.
Après les chutes de neiges un refroidissement notable est attendu
en seconde partie de semaine, ce qui maintiendra la neige au sol et
les phénomènes glissant associés.
non non! La température est bonne! Les canons sont activés et tournent à plein régime! Trop bon! Enfin on va pouvoir aller rider! Je n’en pouvais plus!!
Ben pour un rencart ça marche! Moi j’y serais avec ma troupe le samedi toute la journée!
Et le dimanche aprèm, même si ça sera noir de monde! On est la bas pour un anni! Donc dimanche matin dodo sinon lol!
Donc si vous y êtes aussi faite un signe! Je serais pas dur a reconnaitre! comme sur la photo! Un gros avec un ensemble beige!
moi je sais pas si c est la bresse ou métabief selon l ouverture deja et la hauteur de neige , à méta ils annoncent deja 25 en haut et 10 en bas au moment ou je post
Ben au debut janvier il y avait 10 à 15 cm à peine et la Bresse était ouvert! La j’ai regardé la webcam! Il y a beaucoup plus de neige! Même si il neige plus il ferra assez froid pour mettre les canon! Mais sur la météo des montagne, il devrait encore neiger demain fin de journée!
Tu connais pas la station ou la piste?
Les pistes école c’est celles en face du restaurant « Le Slalom », et Bourvil on y accede avec le telesiege 3 place de la vologne, ele est sympa, bleu pas très longues et pas très pentu!