j’en ai eu des echos aussi ce soir , garés comme des c*ls certains en plus comme d’hab lol
pour les 90cm ya pas mal dû aux canons mais bon à la fin des vacances ils auront déjà sauvés leur saison …
tu viens des vosges ou d’alsace timok ?
j’en ai eu des echos aussi ce soir , garés comme des c*ls certains en plus comme d’hab lol
pour les 90cm ya pas mal dû aux canons mais bon à la fin des vacances ils auront déjà sauvés leur saison …
tu viens des vosges ou d’alsace timok ?
bsr tlm ma premiere journé de snow etais tres moyen apres n avoir pas fais de snow durant 10 ans! ben sa va c est un peu comme le velo en faite ca s oublie pas ! bref jt au champ du feu … honnetement ct bien moche des plaque deterre et si et la qui on bien ruiner ma planche tt neuve pour ma premeiere sorti!! plus pluie et neige mouillé ki tombait vers midi avant les gros flocon de l aprem . bref a pres cette journer un bon dodo avec plein de courbature … que du bon ! aujourd hui reveil 8h direction le shnepfenried ca change ca un petit peu plus de gueule les queue au teleskis son pas enorme la neige etait bien mai sans plus apres avoir fais toute les piste verte bleu rouge (d ailleur qui son vraiment pas tres pentu du tt ) voulai esté le snowpark en faite c le big air en bas et les 2 rail c ca? bref le big air faut penser a fair la reception c plein de terre meme si je galere a la passer (faut que ca revienne lol) c dangereeu elle est faite bizarement cette table mai bon il a bien neigé ce week end et j espere qui neigera tt la semaine a venir et si ya des strasbourgeois qui on un niveau moyen qui veule faire un tour au shnepfenried ecrivais un ptit mp c est toujours plus plaisant de rider a plusieurs allé bonne soirer a toutes et a tous
au fait il ya quelqu’un qui bosse à la bresse cette saison qui est sur le forum non ? allo ?
j’ai vu un jeune au caisse hier soir alors je sais pas si c’était lui
Ouai ici. Mais je suis pas la de la semaine.
Moi je viens d’Alsace, je suis à 15 bornes de Strasbourg!
Tim
re all y en a qui vont rider ce week end au shnep ? ya des strasbourgeois qui on un bon niveau ? ce serait simpa de ride en team strasbourgeoise
je suis peut être dispo
Sinon je vais bouger en nocturne a la bresse vers 16h si jamais y du people qui y va. on peut s’y capter
cool ben ecoute pour la nocturne c tendu vu que je dois bouger o taff le soir mais a 9h chui op au schnep pour une bonne session tien moi au courant si ut y va?
re romeo je vais en nocturne a la bresse demain pourrait tu me dire si ca vaut le coup ainsi que les prix des forfait nocturne je c ke c 18.20 mai si je reste sur le snow park ya un tarif? ptetre on ce verra laba ki c
Je sais qu’il ya un forfait pour aller sur le park uniquement, mais je sais pas s’il est dispo en nocturne…mais le park à la Bresse, franchement, ca vaut pas le coup, à moins que tu aime la glace…
slt kroky merci de ta reponse euhm… le park et tjours galcé laba? ya bien quelque flocon qui son tomber sinon ca vaut le coup les nocturne a la bresse? set aussi pour un snowpark yen a un dans les vosge qui serait sympathique ?
ça rince là haut
Tim
Je dirai même plus…
A mon avis c’est au choix gadoue ou verglas…voir les deux…
Une petite mise à jour pour la Bresse : C’est vert partout sauf sur les quelques rares pistes d’ouvertes (17 environs) et encore, il faut slalomer entre les traces d’herbes…
Bref, je crois que pour moi et pour beaucoup de vosgiens la saison est déja terminée à peine après avoir commencée
Ils prevoient quelques chute de neige dans deux trois jours… mais est-ce suffisant?
Pensez vous que la saison est totalement fini pour les Vosges ?!
Je sais pas si la saison est déjà foutue , mais si tu veut aller maintenant à la bresse je pense qu’en vtt sa devrai être cool . 17 pistes ouvertes et supeuplées comme d’habitude slalomer entre les cailloux and co perso sa ne me donne pas envie de rider la bas.
allez !! apres a voir créé ce topic il y a un moment maintenant je refait surface !
apres une double commotion cérébrale en vtt descente je reviends doucement sur la scène snow !
je vais assayé avec mon crew d’organiser quelques sorties sympas !!!
même si je suis plus souvent en allemagne ou en suisse qu’en france !!
ps: a mon avis la saison n’est pas morte !! je prévois de grosse chutes de neiges en février !
Ben voila on est jeudi et les grosses chutes de neiges prévues, ben on peu s’assoir dessus, comme à chaque fois que c’est prévu ou presque de toute façon…si y a reneigé 1cm c’est déja beau…
S’il reneige pas plus que ca, c’est clair que c’est terminé…
Qu’est ce que tu raconte? Neige dès demain, et on peut attendre entre 10 et 30cm à 9OOm d’ici le week end.
Dimanche matin -8°C en plaine, donc une bonne gelée là haut!
Apres par contre j’avoue que… ça repasse au dessus de 10degrès en plaine
Heureux de te revoir ici Tom
Tim
merci timok ! ![]()