[VOSGES] Labresse

hey, c’est bon sa. Mais a combien d’heur de colmar?? Si quelqu’un sait par hasard.

Pour Colmar : 92km, soit 1h25

Tim

arf taper trois heures de route pour faire deux piste c’est un peu chaud , je vais patienter encore un peu

mmm je vais probablement venir alors

moi aussi

serieux t’as trouvé ca ou!!! parce que c’est le temps que je met depuis Strasbourg!!! le Feldberg c’est à meme pas 30min de Freiburg… pour les infos sur les stations dans le coin ca se passe ICI (guide des stations: Vosges/Foret Noire)

Salut !

M’enfin on parle pas de la meme chose !!! Que font les Diabl danss une rubrique « La Bresse » …

Moi je monte des fois à la Bresse depuis Montbé le soir apres le taf qd c’est ouvert … avis aux amateurs !

réveil toi gars c’était le 22novembre quand les seuls endroits ridables étaient les glaciers!!!

Zej’, pour le temps depuis Colmar j’ai trouvé ça avec Mappy !
Vraiment 30 min depuis Freiburg?? Interessant …

Tim

Je pense que 1h20 depuis Colmar c’est pas faux, car pour Colmar-Friebourg la route est pas terrible, c’est pas l’autobahn…

Ah ok, en voyant sur la carte je pensais toujours que c’etait beaucoup plus rapide!

ça bla bla bla beaucoup par ici mais toujours personne qui veut aller rider ce week end !!

moi je vais rider mais a avoriaz

tu m’emmène ???

( ce qu’il dit pas, c’est qu’il va taffer à Avoriaz > )
Moi jveux bie naller rider ce week end, mais ya pas dneige Et pi les Alpes ça fait loin !

Tim

surtout pour le retour en stop… remarque en passant dans la cabine des routier tu devrais y arriver

j’ai une voiture moi monsieur !!!

La Bresse pour le moment c’est : arrivederchi amore ciao … _

Je passe juste pour dire que le week-end 3-4 février 2007 on se fait un rassemblement de monoskieurs.
Je compte bien me faire une ou deux journées en semaine en fevrier aussi. De Nancy, y a 1h30 de bagnole.
Enfin, on a l’temps d’en recauser.

demain feldberg !

a y est j’étais au feldberg hier !!

2 pistes ouvertes , de la neige de printemps mélangé a de l’herbe ! hi hi hi

conditions de merde , mais ce que ça fait du bien de reposer sa board !!!