[VIDEOS] Vos plus grosses gamelles en vidéos !!!

**Bonjour à tous !
:bounce:

Re-voilà ouvert le topic des grosses boîtes qui font rire !! (ça dépend pour qui)

Je rappelle le principe pour les nouveaux : si vous avez une vidéo (ou photo) d’une bonne gamelle de vous ou d’un proche, faites-nous partager ce bonheur pour qu’on se fout… qu’on rigole un peu !!!

Que le spectacle commence !!!

Nos plus belles chutes :**

membres.lycos.fr/pa28/vidéo

voila cette tentative connue et reconnue sur ce forum avant le formatage général…

bon allez, pour les nouveaux et pour les anciens, ca fait tjr plaisir de voir cette tentative qui a 10 jours maintenant et qui était à Valloire en Savoie

Edité par Beijaédité par Beija: lien mis en url

Comme la vidéo le dit : C’est vrai tu l’as tenté, belle boîte en tout cas

Comme ce topic me tient à coeur et que j’aime bien partager mes exploits, revoilà pour ceux qui les auraient pas vu mes plus belles rèches…

Crash Test sur GROS kick… Rider: Adrien (moi)

…3 minutes plus tard… Rider: tjrs moué

Les Pyrénéens… offrez-les frappés ! Rider: Simon (le fréro)

La tête en avant… Rider: Simon (le fréro)

Magic David !! Rider: David (l’artiste)

c rigolo hein ?

sa marche toujours pas?

beija essaye de voler…
ou, comment rater un 180° grabé

Edité par SnowKhanclick droit + enrengister sous ... super hébergement chez lycos ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon13.gif) Edité par Beijasa marche toujours pour le click droit hein! sinon sa marchera pas ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

ils marhent pas tes liens beija…

je sais pas comment vous faites, paske moi quand je click dessus, sa marche tres bien…

au pire, faites un copier/coller http://membres.lycos.fr/beija

et apres double click sur le lien que je donne

Hum c’est si bon de voir sa !
J’aprecie tout particulierement la tentative de back en ski c’est magnifique , quoique la petit « hum c’est bon la neige » n’est pas mal dans son genre , cette petite touche d’ironie « tu souffre hehe » dans MAGICDAVID … que du bonheur

A+

ouai marche pas tes liens, dommage !

Si si ils marchent

Regardez j’ai mis des instructions dans son message

bon j’habandonne, lycos a dû zapper les fichiers.Enfin on récup bien un *.mov mais c tout lol.

Les liens marchent mais le fichier QT est incomplet, Beija ne sait pas encore se servir de son mac .

c’est vos logiciels de pc qui marchent pas
la taille du fichier de 4ko c’est tout fait normal, c’est un petit fichier, et sous mac, sa prend aucune place!
bande de primates

lol

bon sinon moi jpense que je vais pouvoir vous mettre un max de grosse grosse boite apres ma semaine a risoul ( si ya de la neige … )

j’ai decidé que cette année je faisais pas de snow mais que j’allais test le ski en freestyle donc jcrois que ca va accrocher une ou deux fois …

tcho erwin

alerte alerte!!! on perd un rider!!! vite vite les palettes electrique! il est peut êtrre encore temps pour le sauver!!!

Même une vidéo de 3s ça pèse 20x ça, désolé .

Et ça vient pas du logiciel, que ce soit avec QT Alternative ou QT 6 normal ça marche pas.

sa marche sans problème chez moi…
sa vient de vous…

Je sais pas comment marche QT mais ça doit marcher sous forme d’un espèce de container et d’une vidéo à part qui doit se mettre dans ce container. Or la tu nous files le container qui est sensé contenir la vidéo et il ne l’a pas.

Si ça marche chez toi c’est peut être parce que tu as encore la vidéo juste à coté, regarde dans les propriétés de ton fichier et vérifies s’il fait pas référence à un fichier sur ton disque dur

tiens pour te prouver que tu ne sais pas te servir d’un mac et qu’en plus tu fais voila

beija je te donne ce qui est affiché sur mon pc

lol mais c’est pour vous !! pour que vous ayez de jolie gamelles en video … ca sert a rien que je vous mette des video de tout ce que je passe en snow autant vous mettre du ski
et c’est juste pour risoul apres jreprends du service
et pour les video on peut les telecharger mais pas les voir