[VIDEOS] Vos plus grosses gamelles en vidéos !!!

ah non alors là, un pro mac et un gars qui se reconvertis au ski, moi je ne sais plus quoi faire, vous voulez de l’argent c ça ?

MDR Tu m’as tué là…

Beija j’ai le même prob, il manque un certains fichier Clip01… Je veux pas t’enfoncer mais j’aimerais bien voir tes petites videos, elles m’ont l’air bien sympathique

lol les gars !! mais j’ai keu meme envi de test le freestyle en ski

voir si ya moyen de gerer !! jme demande si en etant assez bon en snow si je peut chopper des automatisme en ski … a voir

et pour les video beija on attend tjrs que tu nous balance un fichier valide

et beurk le mac ( ca va jme rattrape ? )

voila, j’ai transformer mon fichier de 4Ko en 568Ko pour que vous, petit personnaliens computeriens que vous êtes ( ) vous puissiez lire ma superbe vidéo de chute

alalala… les PC… age de pierre tout sa… sa vaut pas un mac

Depuis le temps qu’on les attendait

Beija, trop de staïle (style) dans la rotation.

J’espère pouvoir mettre mes gamelles ici un jour, ca me fait toujours bien rigoler

Beija ben now apparement lycos (multimania) ou toi les ont supprimés les vidéos, en tous cas elles ne sont plus sur le serveur (serveur de merde en passant…)

Allez arrête d’te cacher, montre nous tes exploits

Bon fini les disputes les gars!!!

Moi je reviens au vif du sujet avec une belle gamelle de moi a isola!!!

Apres avoir rentré 2-3 fois ce saut je me suis dit qu’un petit tout droit serait pas mal!!!
Tout se passe bien sauf qu’a la reception je suis un poilinet en avant et c LA SANCTION!!!
Ecoutez le petit mot de la fin du cameraman j’adore

http://membres.lycos.fr/madjeekrew/neug.MOV

Merci a scifu pour l’hebergement (et oui prenaient exemple, la vous avez de la vrai solidarité snowboarding!!!)

Allez j’attends vos avis!!! :ola:

Si le lien bug ( on sait jamais !!) tu fais clic droit dessus et « enregistrer la cible sous… »

Le caméraman doit moins bien y voir dans l’objectif car sinon le temps que ça monte au cerveau il a été un poil long : « et c’est la chute… » bien vu

Roh, la mauvaise foi.

Sinon joli la réception sur le plat .

Hahaha neug, pas mal le ptit mot du caméraman

Wé c vrai long a la detente mais a mon avis il a attendu de voir si j’allais bien!!!

oh… un tout petit peu alors

J’arrive un peu tard mais moi aussi j’en des belles boites :

vive les rails…

je sais meme pas si on peut appeler sa une boite

bah… t’es pas vraiment tomber quoi…
par contre je sais pas comment t’as glisser du rail, ais on a l’impression que tu fais un 360 et que tu va te prendre la caméra

Voila une autre vidéo sympa :

72back

sympa la boite en 720 !!

mais bon pas assez de roulades !!! une arrivée trop net !

en faite je pensai avoir des bonnes boites mais elle ne sont plus sur mon pc. elles sont sur cassette et j’ai revendu le camé, donc je les mettrai plus tard.
y’auras des rodéo back avec faute de carre en reception dans un park et …

Ptet que niveau gamelle c’est pas du haut niveau mais question trick et technique on voit quand meme que le mr. en a sous la semelle!

Sinon Kaki ta pas un petit montage de tes tricks! j’aurais bien voulu mater, t’as pas l’air mauvais du tout.

Sinon continuez a balancer vos gamelles les jeunes

++

héhé les ptites chutes sympa !!
Dommage qu’on ai pas filmer les miennes parce-ce que c’est bien marrant aussi, mdr…
Le snow c’est vraiment que du bonheur !!