Poster des Videos, Gratuitement !

Poster des Videos

Tout d’abord je voudrais remercier , qui dans le topic: « Vos plus grosses Gamelles, en Video » a passé l’astuce .
Mais cette info ma parut si extraordinaire qu’il fallait que je fasse un topic pour que tout ceux qui n’était pas encore au courant puisse en profité … Enfin merci g4m3rz

Alors, voila Google met en place un systeme d’hebergement de Videos, (en version Beta)
sur le meme principe que le site www.imageshack.us sauf que là c’est pour les videos !
Leur service totalement gratuit vous permet grace à unlogiciel (qui s’aparente à un FTP)
hyper facile à utilisé; pour posté une video il vous suffit de quatre cliques (oui j’ai compté );
de faire herberger vos videos ennombres illimitéet entaille illimitée!!!
Qu’est qu’ils sont bien chez google quand meme !
Enfin je pense que leur service va connaitre un tres grand succés,
car Nombreux sont ceux qui n’ont pas de FTP et qui voudrez poster des videos.

Le seul petit inconvenient c’est qu’il faut posséder un compte ( une adresse Email ) Gmail,
qu’il faut se faire envoié par un amis posseidant une adresse Gmail ; cela fonctionne par parrainage;
mais pour les menbres actif du forum il y a des offres gratuite sur le forum, de personne vous proposant des adresses Gmail.

Alors pour vous inscrire au service cliquez sur le lien ci-dessous,
puis suivez les instructions, et ensuite faite nous partager vos videos

GOOGLE VIDEO

GOOGLE VIDEO UPLOADER

Encore merci à g4m3rz !

Edité par Someone Ajout en lien de programme pour uploader les vidéos ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif)

Merci pour ce merci , j’osais pas faire un topic, tu la fais, bien vu.

C’est de la pure folie!
J’ai des millions de videos de ouf a partager moi!!!

problème: j’ai une adresse gmail, mais les offres de parainage n’existes plus, enfin moi il ne me le propose plus

juniorette

J’ai la meme chose que toi, je viens de m’en rendre compte …

Ben pas grave nous on s’en fout on l’a notre adresse hihihihihi

OUINNN j’ai pas d’adresse Gmail

vous en auriez pas une en rab?

Donne moi ton mail si tu veux une invit.

Bizarre, il m’en reste 50 moi des invits, vous êtes passé en français ou pas ?

Someone_@hotmail.fr

Merci d’avance gamerz

C’est envoyé.

Nop moi je suis encore en Anglais … de toute manière Gmail est encore en Beta ??? non ?

Par contre je me disais là, puisque que les comptes sont accesible sur chaque Pc pourquoi ne pas créer un compte Gmail pour Snow-fr que tout le monde pourrait utiliser ?

MERCI , MERCI, MERCIIIII !!!

ca va uploader des vidéos a fond !!

EDIT: QUESTION! : elle va ou ta vidéo une fois uploadée? quel est le lien pour la mater?

Chui passé en français et je peux toujours envoyer des invits, c’est peut être ça.

t’as fait comment pour passer en francais???

merci

juniorette

Oui comment on fait pour passer en Francais ???

Someone, quand tu met la video appres il faut que tu fasse un confirmation sur https://upload.video.google.com/ en rentrant tes identifiants. Enfin faire un bidule quand tu rentrera dans ta session tu vera bien mais bon voila c’est assez lon le binz car ils doivent te confirmer que ca marche et moi j’attend depuis hier soir qu’i me confirme que la video que j’ai mise est valide, peut etre que je me suis trompé …

Quelqu’un pourrait m’aider ???

c’est bon j’ai confirmer… j’attend leur vérification

Ne sois pas préssé pour la réponse …

En faite j’étais un peu optimiste quand je disé que c’était de la Pur Bombe dans le Topic

grave cest pas si bien que ca

Heu ouais, en fait google vidéo c’est pas vraiment fait pour ça à la base. Ils veulent faire une base de données immenses de vidéos, avec des vidéos données par des gens mais aussi des émissions télé, etc … Et donc pour l’instant c’est la phase d’envoi, je sais pas quand on aura accés à la 2éme phase. Normalement on pourra chercher des vidéos, en acheter certaines etc …

edit : pour passer gmail en français, il faut aller dans « settings » et c’est sur la 1ére page, cherchez bien.

Merci !!! Enfin maintenant ma boite email à perdu de son authenticitée on dirait un vieu truc à la Francaise …

Lol maintenant j’ai 50 Invitations Gmail !!!

Qui en veut ???

Edit: Je vien juste de remarqué aussi que Gmail est passé à 2GB de tocage et plus 1GB …

Deja que je pensais meme pas utiliser toute la mémoire de mon compte alors là !!! Je suis que à 2% de l’espace occupé pour 700 email …

moi aussi j’en ai 50

juniorette