Vos plus belles cascades

voila donc une idée de post qui est né dans le forum roller mais qui a aussi sa place ici…
Racontez nous vos petites gamelles comme vos pires crash…et bien sur le plus drole …Les consequences

Alors moi j’vous raconte, ça date pas si loin puisque c’était en avril aux 2 alpes, tout avait bien commencé plein de neige du beau temp un jolie appartement à 50 mètre du premier TS bref top méga cool lol…

Je découvre le boarder cross j’comprends que ma board est conçu pour ça au départ donc je fais quelques descentes durant la semaine limité parce qu’il ya plein de monde bref… l’avant dernier jour j’arrive mon pote passe devant en snowblade (on a attendu 5min bien tassé pour partir après ceux qui sont passés devant nous…) bref je me lance à fond je coupe pas (heureusement d’ailleur sinon je lui aurai couper la tête en sautant), je prend les virages assez sérrés et là je la vois arreté (une skieuse) en plein milieu du boarder cross juste après un virage, et vu que les virages sont surélevés ba je l’ai pas vu immédiatement, pas le tmp de l’eviter j’y suis rentré dedans à pleine vitesse

Moi je fais 5 mètres face contre neige avec ma tete qui fais un bruit de CD rayé pendant 10 sec qui m’ont semblé 1h, je me relève, je dechausse je lui demande si elle va bien et tout dès le début, limite elle m’enguele elle me repond mal… je dis ok (j’avais pas encore vu ma tête) j’avais juste vu du sang sur la neige sur 3, 4m. Elle même pas elle me demande si ça va bien, rien à foutre…

Mon pote qui etait en bas entend le bruit du choc (il parait c’etait pas mal) et va voir le marie de la dame mon pote lui dit,et son mec trop marrant il fait " ho merde!! " lol et il va prendre le TS plus bas pour revenir. Ensuite mon pote va chercher les secours dans la cabane qui arrive en motoneige…

Résultat elle , elle a une « coupure intra-sourcilières » et une douleur à la fesse gauche (ok d’accord…) et moi je m’en tire avec des egratinures plein la face et le dos, un mal fou au tibia et mon nez qui en a pris un coup… Le pire c’est que je suis tombé sur une grosse CONNE maintenant madame me casse les COUILLES pour l’assurance ça fait déjà 3 coup de fils de l’assurance et 2 lettres… et en plus elle était moche

J’ai pas voulu raconter l’histoire de façon drôle parce que peut etre qu’on en rigole sur le coup et ok on se fou de ta guele pendant un bon moment avec ta tete de guerrier, sans compter sur les photos sur les skyblogs (quelle invention de merde)… mais bon la madame est bien chiante avec ses coups de fils incessants à l’assurance et sur le constat elle a mis tous à son avantage donc bon… le seul conseil que je peux vous donner c’est d’être attentif au constat même en étant sonné


cheeeezzeee


__j’ai aussi pété mon masque qui ma coupé l’oeil droit à cause de cette __

oulalalalala mon pauvre !! .

arrete le snow et met toi au snowblade

dream t as pené à fiare un livre drame aux deux alpes

sujet qui existe deja

un ici
et l’autre

merci de penser a faire des recherches avec l’option fait pour

topic fermé