[VIDEO] HEART

Comme il en fut naguère avec le célébre aujourd’hui « One for the brave » , voici la nouvelle video du Team2602 HEART!

Diffusée au Mondial dans le cadre du festival vidéo, Thieum a eu la gentillesse de la mettre en ligne via la mule dont voici le lien ed2k:
ed2k://|file|Snowboard 2007 - HEART - 2602PRODUCTIONS.avi|670401640|AA7491787C5D5509116D8D43C999B0BD|/

Il y a aussi le Teaser depuis près d’un mois.

Le pitch : Toujours filmée à Avoriaz, et toujours avec Jone Menthon, Sabrina Kusar, Julien Bogoli, Ben Taberlet, Vincent Buquet etc…
En partenariat avec Street Art shop, Landing headwear, Avoriaz snowzone, et Premit clothing.

ed2k://|file|Snowboard 2007 - HEART - 2602PODUCTIONS.avi|670401640|AA7491787C5D5509116D8D43C999B0BD|/

voici le lien correct
j ai vraiment bien aime la premiere, je laisse tourner la mule (que j ai reinstaller rien que pour le premier episode) histoire que tout le monde le telecharge rapidement

yeah merci je rectifie

beuhhh!!!
et si on a pas la mule?

je regade si on peut pas chopper un torrent

et si on a pas torrent non plus, on fait comment?

on trouve une autre solution…youtube !?

Salut tout le monde.
Heart sera tout bientôt en download sur notre site www.2602.fr, sans doute dans 2 ou 3 jours.
Si j’ai le termps, j’essaie de l’upload en torrent avant ça.
On vous tiens au jus!

je viens de la regarder, bien sympa. bon boulot

quelques remarques :

  • vous devriez verifiez le niveau sonore des tracks, j ai l impression que certaine sont plus forte que d autre.

  • j ai un craquement du genre son qui sature a quelques moments sur la video, c est moi ou pas ?

  • avis perso, le meme park pendant 35 min ca lasse un peu, en general quand je matte une video, j aime bien avoir une surprise de temps en temps, un bon gros truc qui deboite, et la on voit toujours les memes rails, kick (forcement c est filme que sur le park d avoriaz).

bon courrage pour celle de cette annee

Pwaaaaaaaaaaa!
Elle déchire la vidéo, j’aimetrès particulièrement le run à Jerome Lafargue, il est trop tranquille sur les rails et puis il à un pur style!!
Sinon certaines zic comme celle de l’intro j’aime pas du tout…
Et j’aime beaucoup le run de Sabrina Kusar, elle pète le style elle aussi
Ben bonne continuation les ga!!
Tchou

Pour ceux que ca interesse, voici la playlist de HEART :

intro : AGAINST ME - Miami
Jone Menthon : YELLOWCARD - Lights & Sounds
Jerome Lafargue : N.A.P - Oz Theme 2001
Vincent Buquet : MY CHEMICAL ROMANCE - Thank You For The Venom
2602 Crew : ONE-TWO - Heady Melody
Ben Taberlet : THE LANGLEY SCHOOL PROJECT - Space Oddity
Adrien « Bulus » Floucaut : EPOXIES - Walk The Streets
Mathieu « TB » Galano : AGAINST ME - Rice & Bread
Sabrina Kusar : SOURYA - For Girls (Boy Warning)
Greg Charriere : SENSE FIELD - Nova
2602 Friends : RUBIN STEINER - Rubin Steiner plays jazz
Julien Bogoli : THE UNSEEN - Paint It Black
outro : BOB DOUROUGH - Three is a magic number

pour ma part j’ai adoré cette vidéo
bien sympatoche avec des riders frenchis qui ont du niveaux.
c clair ca serai chouette de pouvoir la dl,vu que la video est un peux longue. Enfin bref bonne continuation et ca fait toujours plaisir de voir ce genre video.
Sauf peut etre la musique

SALUT TOUT LE MONDE!

Bon voila, pour ceux qui n’ont pas de mule,Heartest diffusée en stream ICI

ENJOY!!!

mreci mais j’ai la mule mais la fleme de dwnld

ps : super video et vives les francais et j’ai le meme vest que jone menthon (la verte)

Bien-vu cette vidéo.
Est-ce que quelqu’un qui a déjà téléchargé la vidéo sur eMule en entier pour la mettre sur MediaFire, s’il-vous-plait ? Pour pouvoir l’avoir dans une bonne qualité.

A la rigueur jpeux la foutre sur Google Video, mais faut voir si ça dérange pas les môssieurs de 2602

Non, elle est déjà sur Google Video. La vidéo en streaming sur 2602 est sur Google Video. Heart Sur Google Video.
L’interet de MediaFire est d’avoir la vidéo dans la meilleur qualité possible, on télécharge directement le fichier, pas une vidéo recompressée. En plus MediaFire est super simple à utiliser.

Ha, ils acceptent l’hébergement de fichiers 700 mo sur ton site ? Gratuitement ? Hum, le débit doit être à chier alors

Jolie production merci au team 2602

ps : Beija si tu veux je te la grave et je te l’envoie

Théoriquement le débit n’est pas à chier, en tout cas il reste meilleur que sur eMule.