[SUGGESTION] Changer la mise en forme des liens...

Bonjour,
Je viens juste de m’apercevoir que les liens dans les messages n’étaient pas très visibles (par exemple ici, Fost n’a pas vu un lien posté deux fois) puisque les liens apparaissent dans les messages comme du texte sans mise en forme particulière et on ne les voit qu’en passant la souris dessus.
Je vous suggère donc de changer et de mettre les liens en gras, d’une autre couleur que le texte ou soulignés ou les trois.
Merci de réfléchir à ma suggestion.

tu as tout à fait raison, c’était un gros défaut du skin Steelblue que j’avais oublié de corriger.

c’est chose faite

Exemple de lien dans un post

Merci, ça marche, je vois la différence quand je ne suis pas connecté, mais dès que je me connecte au forum, les liens n’ont pas changé de forme et reste difficile à voir.

Essaie d’appuyer sur CTRL+F5 pour rafraichir correctement ta page, le skin Steelblue est le même qu’on soit connecté ou non

Ben non, désolé d’être casse-couille

Hum, je viens de tester en me déconnectant, bah les liens ont la même gueule, désolé, c’est toi qui te gourre

Vide ton cache et tes cookies Après ça sera bon

J’avais déjà pensé à vidé mon cache et cookies, le problème ne vient pas de là.
En fait j’utilisé le thème SnowFall, c’est lui qui pose problème avec la mise en forme de lien quand on est connecté.
Je viens de mettre Steel Blue, il fonctionne niquel.
D’ailleurs c’est quoi le thème par défaut de Snow-FR ?

le thème par défaut est Steelblue.

Il est vrai qu’il y a des soucis sur Snowfall, mais ce skin est relativement peu utilisé par les membres, sa maintenance est en priorité basse

je trouve ce forum pas mal je suis nouveaux mais ya un truck ou j’arive pas trop a m’i faire c’est un peu trop blanc n’est til pas possible de metre plus de couleur ??? sa serait beaucoup plus agréable je pensse

le thème par défaut est assez monochrome je l’avoue, et cela s’accentue sur les écrans LCD.

Pour la prochaine version on essaiera quelque chose de plus design et plus contrasté

En attendant tu peux tester le skin « hivernal » qui est un peu plus coloré

ah oui c vrai que c’est mieu avec le skin hivernal !