En pratique, impossible d’uploader quelque chose, je viens de tester à l’instant
JE vien de faire un tour sur google video je tape 2602
et voila le lien :
http://video.google.fr/videoplay?docid=221…87628286&q=2602
De rien de rien
Le lien Google Video a déjà été donné plusieurs fois.
Il faudrait lire les réponses du sujets avant de poster.
J’ai bien tenté plusieurs fois d’uploader la video sur mediafire…
mais il me bug mon explorateur a chaque fois…
Alors patience… que l’on ai edité les dvd’s …
(Messages combinés automatiquement)
et merci encore Ricoshek pour ton soutien !!!
J’ai fini de la télécharger sur eMule et là je suis en train de l’uploader sur MediaFire, enfin mon ordinateur est en train de le faire. Ce n’est pas très rapide, mais toujours plus qu’eMule qui ne fonctionne bien que la nuit chez moi et chez beaucoup d’autre je suppose.
j ai installe emule rien que pour choper ces prods, je le laisse tourner de temps en temps histoire de faire profiter les gens, la je suis a ~ 500k/s d up
enjoy (surtout les 2 gars qui telecharge a 150k/s
Justement, moi aussi j’upload à fond, mais je reçois très peu. Et chez moi eMule n’est plus stable à cause de mon FAI, il m’a donc fallut un jour et demi pour avoir le fichier.
Mais plus de problème, le fichier est sur MediaFire
http://www.mediafire.com/?1n2qdhgdzii
>>ICI<<
Bien sympa cette petite vid’ francaise!
A y est!
Grâce à Rico j’ai pu la voir (en bonne qualité… que j’avais commencer avec googlevidéo, mais pas trop pour pas tout gacher)
Et donc avis, et bien:
très bonne vidéo (de surcroit on aime les vidéos gratuites)
le niveau est agréable
les prises de vue également
en gros on a une bonne vidéo amateur (amateur dans le sens où ce n’est pas réalisé par des personnes vivant (salaire) de ce travail)
petit problème niveau son par contre
pas toujours d’une qualité optimale, et surtout une gamme qui laisse un peu à désirer
(c’est du son à la absinthe… c’ets pas spécialement un compliment pour moi)
ok ça change du rap et rnb « yo blingbling nigga! »,
mais je pas que la séléction du son est été la mieux choisit dans le sens où sa ne colle pas spécialement avec les images qui défilent
'fin voila quoi
(mais je recommande!)
Est-ce que quelqu’un a fait une cover, pour faire un joli dvd? Superbe vidéo, merci pour tout ce que vous faites!
merci a toi pour ces compliments ! ! !
La cover est deja realisée, et les dvd sont en cours d’edition…