[VIDEO] Des freestylers du forums !

Voila, je lance ce sujet pour qu’on regroupe tous nos propores vidéos, histoire qu’on est pas un sujet chacun éparpillé aux quatre coins du forum !
Pour ma part, voici le seul édit que j’ai pu faire, car je n’avais pas d’images … Mais j’irais aux deux alpes cette été pour en faire un autre, plus long et surtout avec tout les tricks qu’ils manquent !

Edité par QReuCkIntégration de la vidéo

Yes gros niveau, gros style, franchement bravo ! t es quand meme super a l aise sur les rails, aucun bras qui bouge d un poil meme en gapant, sa bouge pas quand t es caler, franchement joli !
J essairais de faire un ptit edit de ce que j ai shooter si j en ai l occas
morgan

Merci man
Ouais ça serait cool !
Et si t’es chaud, toi et d’autres, je vais essayer de bouger aux deuz cette été donc on pourrait tous se faire un bon edit la bas

T’envoie vraiment du pâté !!!

Vas-y Morgan, balance les vid’s .

Quand j aurais le temps de faire un montage pas trop degueu
marveen cet ete ca sera pas possible pour moi ( boulot, fete et festivals de prevus…), mais ca aurais ete bien cool !

Engagé, stylé, dodu, du gros level … BRAVO Marveen et merci de nous faire partager tes images

ya du lourd, bravo! en effet c’est bien fluide et stylé!

Je suis pas fan moi …
Au passage, j’ai fait un petit article sur bangingbees http://www.bangingbees.com/marveen-valdent…ne-disola-2000/

Comme promis voici ma participation : https://www.youtube.com/watch?v=xA93p8GA0JQ…be_gdata_player

Ca a rien a voir avec la video de marveen, que ce soit pour le niveau ou la qualite video, mais ca represente bien ma saison, avec tres peu de kick, mais beaucoup de shred a la con et de peuf !
Je remercie tous les snowfriends ( turtle, shakti, bob, yoann, jacky, deathlight sans oublier notre asiat prefere de l autre bout de la terre ), je pars a dijon pour mes etudes donc je risque de plus pouvoir vous suivre dans vos mega sessions a la con qui etaient tellement bien ! ( la poney session est un exemple parfait )
Aller profitez du soleil les gars, et bon ride a ceux qui sont aux deuz !
Morgan

Bien cool ces deux vidéos, ya du niveau!

Ca fait du bien de revoir un peu de blanc sous cette chaleur. Heureusement que le kite est là pour compenser

Moi je trouve que c’est un bon sujet et j’ai envie qu’il y ait du monde pour participer, alors je vais mettre tout de suite à l’aise côté niveau en remettant un lien vers le report d’une session bien cool et sans oublier un autre report au même endroit l’année précédente.
100% snow-friends inside. Pas besoin d’un gros niveau pour s’amuser entre copains sur la neige.

ps: je regarderai les autres vidéos plus tard, là j’ai pas le temps, mais vu les (trop rares) reports des posteurs en question j’ai aucun doute sur le fait que je vais prendre une grosse claque.

Je peux vous proposez un petit édit fait il y à deux saison en arrière avec la bande de copain ^^
C’est du snow Fun c’est pis c’est tout !

http://www.zapiks.fr/mamie-simone-a-dit.html

(je sais pas insérer une vidéo du coup j’ai mis le lien )

Elle est Funky ta vidéo ! Jolie

Ca c’est une vidéo qui respire vraiment la bonne humeur. J’approuve
En plus y’a un bon niveau et quelques tricks surstylés.

Le niveau est sacrement haut quand meme !!!
Mais on se retrouve dans votre video c est bien cool !
Il faudrait penser a shooter avec les potes du forum, nos plans galeres et nos tricots de spot a 2 balles vous ferais bien rire
Morgan

Bon, ben moi je sers du réchauffé, parce que bon ça aurait pu être posté ici:
Des snow-friends à Font Romeu

Je sais pas si vous avez déjà entendu parlé de UghUghUgh, un pti collectif qui s’est monté sur Annecy avec le semnoz comme homespot.

Voici les vidéos de la saison,

1 Mois 1 module, Janvier 2014

1 Mois 1 module, Février 2014

pour les intéressé je suis le seul et unique avec un joli pantalon blanc ( pas très blanc en vrai XD )

Bien trippant les mecs, bonne ambiance ça donne envie

Sympa et bon enfant

UghUghUgh ! Swag & cool