[Session] Week-end à Chamrousse

Oui, bon, je mets week-end alors que j’y étais le dimanche, mais c’est parce que Chamrousse a vu passer plein de riders du forum ce week-end. Alors ils complèteront surement.

Donc pour moi, arrivée dimanche un poil avant 9h sur le parking de Bachat Bouloud. Après un petit run de chauffe, je retrouve CamHK, sa copine, Tink et son copain et on commence à rider, principalement sur le park et les pistes autours, puis pendant que certains vont manger tôt, nous nous décidons à faire un petit tour, notamment sur la piste olypique dame toujours aussi ludique et avec une neige plutôt bonne avant de retourner jouer dans la soupe à faire un peu de flat et à tenter d’avoir assez de vitesse pour passer le plat des kickers.

Voilà quelques photos de la journée:

Les kickers


Ambiance cours de flat, petit tail press qui progresse d’essai en essai pour Tink

Gros tail press qui ne s’est même pas fini par une boite pour son copain (oui je sais, c’est flou)

Bonus: un skieur inconnu tente de sauter par dessus Tink

Edité par Tink Et voici la vidéo:

arf je suis trop deg d’avoir repris le boulot aujourd’hui De voir toute ses photos, j’en ai presque envie de pleurer lol

Connard de skieur qui a failli me rentrer dedans

En tout cas, merci a tous pour ces 2 journées mémorables!!! J’ai bien progressé en flat grâce à vous

je fais un montage vidéo de ce week-end de fou dans la semaine. si vous avez des vidéos sympa faites les moi passer, je les mettrai dedans

J’ai quelques photos que je mettrai ce soir, tink je t’enverrai le lien des vidéos que j’ai. En tout cas un bon week end avec des gens sympa!

Toujours une supere ambiance sur Chamrousse à ce que je vois !!

Becko à tous !

Quelques photos:

vue de la croix de chamrousse:

la fine équipe sur le télésiège:

Le saut de merde

N’empêche j’ai bien progressé, j’ai bien pensé à tirer les fesses en arrière et Lundi ça passait nikel avec de la vitesse ça décollait bien!!

Je reconnais bien là mon homme… Toujours en train de faire n’importe quoi

oui trop bon samedi avec vous.

tink je t’ai envoyé 1video et une photo tu les a eut?

je t’en renverrai si ca a marché!!!

oh j’aurai trop voulu venir !! mais bon… une prochaine fois
Sympa les photos en tout cas ^^

mdr y’ a une photo j’avais envie de dire « le bras… » mais c’était pour le tail press ^^

salut

bien sympat dommage que je vous sois pas tombé dessus mais c est bien Tink et son copain que j ai vu du telesiege…
a une prochaine.

Voici Trois photos de Dimanche. Tink, t’inquiète pas, ça va vite venir pour les kikers!!!

Reste plus qu’à faire un montage avec les vidéos sur le kicker rouge. Bravo au copain de tink qui le passe à sa deuxième tentative!

tu mettera ma chute en vidéo?lol

je serais bien revenu dimanche pour me refaire ce kicker rouge!!
et camHK tu a pu faire ton 360 du coup?

Trop cool votre week end, et fier de voir Tink sur une ligne de kicker

T’as bien progressé depuis notre dernière session ensemble on dirait

je mettrais les vidéos, et pour le 36, j’ai abandonné dimanche, je me suis concentré sur ce kicker rouge que j’ai enfin passé après trois week de suite à galérer!

ah ben en Goofy, ça va bien mieux Et puis y’a eu le déclic

salut a vous tous, je voulais savoir niveau park sa va chamrousse car sa fais quelque temp que j’y suis pas allé et avec le temp qu’il fais niveau neige je sais pas…

Salut, le park ça allait le week end dernier malgré quelques pierres, maintenant , avec le temps qu’il fait cette semaine, ça risque de bien fondre. Faut en profiter, il reste plus que 3 semaines!!!

Rhaaa ça donne quelques idées !!!

Et comment ! J’y monte demain.

@José, j’ai mon maillot de bain

aaaaahhhh j’ai trop envie de revenir!!! J’arrive pas à ranger ma board, c’est pas possible

Je viens d’attaquer le montage, je devrais avoir fini d’ici la fin du week-end… (ça me déprime encore plus de revoir toutes ces vidéos )

et voici la vidéo! Bon la qualité est pas top (en plus je viens de me rendre compte qu’elle est super écrasée) mais au moins c’est facilement lisible par tous Celle en HD est en train d’uploader, à voir si ça plante pas avant la fin

Merci tink, bonne vidéo d’un bon week-end! Désolé, pas eu encore le temps de t’envoyer les miennes.