[Session] Week-end à Chamrousse

Envoie quand tu as le temps et je les rajouterai

je te les envoi aussi d’ici demain soir si j’y arrive!!!

je t’ai envoyé 2 ou 3 video la tu les a recus?

J’ai eu la 156

je t’envoi d’autre sympa ta video en tout cas

ma chiute est impressionnante lol!!!sa fait bizarre de se voir.

Rassure moi laurent, tu avais un short pad!?! En tout cas bon vol en position assise

Tink, je t’envoie ça dans la journée.

oui j’en avais un mais ça ma fait vibrer un peu quand meme!!!

Sympa la vidéo, j’adore l esprit fun et j’adore Placebo !

Sympa la vidéo !

super video et photos, super ambiance apparement, ça donne envi de faire des sessions avec vous tout ça!

Super la vidéo. L’ambiance est bien retranscrite.
J’ai vraiment passé une super journée avec vous.
J’espère qu’il y en aura d’autres!

Grave! c’était vraiment un super week-end, remplis de rencontre, de bonne humeur, enfin comme d’hab avec snow-fr quoi

Je précise juste un truc pour ceux qui n’y était pas. Dans la vidéo, le skieur a qui ont rend ses batons et ses skis, on ne lui est pas rentré dedans hein, il était en galère sur la piste, il avait tout semé du haut jusqu’en bas lol On n’a fait que récolter ce qui trainait

salut

j’étais sur chamrousse jusqu’a hier « lundi »

le park a bien ramassé 1er kicker " des pierres en réception le 2eme bien le 3eme la prise d’élan était bien ralentit pas de la neige fondu limite eau ,le 4eme qui est le kicker rouge bien il fallait juste prendre élan du haut.
pour les 3 du kid park ça passait encore assez bien.

pour les rail ils étaient en réorganisation …a suivre

reste plus qu a espérer que dame nature nous comble cette semaine et pourquoi pas la semaine prochaine.
histoire de se gaver pour les vacances …

a+

au fait rideur38, quand tu nous a vu sur le lac robert, tu nous a appelé ou quoi? Car si c’est le cas, on n’a rien entendu, c’est pas qu’on tapait l’ignore C’était vers où sur la piste?
tu as pas essayé de nous rejoindre après ou quoi? (remarque ça allait fermer je crois )

Chamrousse c’est pas le plateau à coté des 7 laux?
mais c’est pour faire du ski fond non

salut tink

oui je rentrais fin de journée je crois donc non je n’ ais pas hurlé lol.et je suis pas redescendu.
j ai tourné un peu le lendemain pour voir si vous étiez dans le coin
pas grave pour la saison prochaine surement si vous revenez sur chamrousse

oui c’est exactement ça joséla frite, par contre le ski de fond a fermé.
mais je ne boude pas l excellent domaine des 7 laux, a chacun son charme.