[REPORT Session] Comme un poisson (d'avril) dans la neige

Ca commence par une météo qui sait plus trop ce qu’elle avait prévu et qui change d’avis deux fois par jour sur le temps qu’il fera, puis y’a les participants qui se blessent et ceux qui savent pas trop si les exces de la veille leur permettront de venir faire une rando.
Puis y’a aussi le verglas dans la montée vers le parking de départ de la rando et les pneus neige qui savent plus très bien s’ils doivent accrocher ou pas sur cette route pas vraiment sêche.
La cerise sur le gateau, c’est le « oh merde » entendu sur le parking suivi d’un « j’ai oublié mes boots »…
Heureusement, on a appris à ce moment là qu’il pleuvrait des boots sous un balcon de la banlieu Grenobloise vers 10h moins 5 et effectivement, il a plu des boots sur le capot de la voiture.
Trop tard pour une rando, direction Chamrousse donc.

En arrivant, le soleil et le ciel bleu font un petit coucou au niveau du parking… Encore une blague, la marée remonte jusqu’au haut du kids park. On fait donc un tour de la station vu qu’en plus la neige est encore un peu dure là où le soleil ne tape pas. Blague: "et si on se faisait la combe de la botte après tout?

  • et pourquoi pas?"
    Et c’est donc parti pour 250m de bonheur dans la meilleure transformée que j’ai eu sous les spatules depuis bien longtemps, suivi d’un bon gros quart d’heure d’effort pour revenir à portée de télésiège. C’est à ce moment là qu’on s’est motivé pour aller sur le park, et c’était bien cool, même si le déclencheur de l’appareil nous a encore fait quelques blagues.
    Voilà un petit bout de vidéo:

C’est vrai que cette journée a vraiment mal démarré avec mes boots laissées sur mon balcon, mais on a quand même pu profiter du park pour la dernière fois de la saison. Dommage de zapper avec l’appareil de jolies rotations que Qreuck a envoyé.
En tout cas joli récit Quentin, et merci pour la vidéo!

A Dimanche pour cette fois ci une rando, je vais d’ailleurs mettre mes boots ce matin dans ma voiture

Et QreuCk ride

Dans une légère brume

Et bey, heuresement que l’on n’est pas descendu de la Yaute… car finir dans un park…

Dans tout les cas, sympa le récit, il m’a bizarrement collé le smile. C’est le genre de journées qui font de bonnes histoires à se rappeler. Et la vidéo, c’est le petit plus de la maison Periglioni.