[VIDEO] "Da Vidéo" de l'Amikal Crew

Ämikal Crew

Da Vidéo
Pour enregistrer le vidéo, clique droit et « enregistrer la cible sous »

La 2ème vidéo du crew des Alpes du Sud (Auron)…
…22minutes51 de bonheur, avec des riders comme Régis Isaia, Bruno Campana, Mathieu Isaia, Morgan Le Faucheur…

…Les connaisseurs pouront bien entendu reconnaitre entre autre Auron, Antibes, Nice, mais aussi Avoriaz…

Un Crew bien de chez nous, un bon niveau, de bons délires, une ambiance de fou… A mettre entre toutes les mains pour passer 21 minutes de joies et de bonnes humeurs…

**Ps:à regarder jusqu’au bout, puisque les skieurs ne sont bien entendus pas oubliés…

yes la vidéo merci girl, dommage que la qualité soit pas magnifique , mais sa gache rien…

merci pour la vidéo, girl
c’est dans la boîte…

Très bonne vidéo, très bons rideurs, très bonnes zic, trop bon délire, et très belles gamelles aussi!!!
par contre pour l’enregistrer j y arrive pas
en tout cas ça m donne envie de fair un bon de 2 semaines pour y être!!!

Vénus pour l’enregistrer tu cliques droit et tu cliques sur enregistrer la cible…

Normalement ca devrait marcher et ensuite ben tu l’as pour la vie lol

Merci girl

pour enregister click droit **ici puis enregister la cible sous…

Toujours plus fun BiG uP

Girl!

terrible
bravo à eux et merci a toi !

tro bien la video delire !!!
j ador tro la video

parce que ça fait du bien en cette pèriode de voir un peu de neige… Et puis pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occas de voir la vidéo…

merki !!!

jlavais pas vu

mais ca fait pas du bien de voir de la neige en ce moment !!

Merci girl elle est trop cool cette vidéo et aussi un des endroits quand ils sautent d’un pont a la fin c’est a hossegor , fin jcroi mais comme j’y vais tous le temps je suis presque sur

c’est fait expres la qualité vidéo très très basse?

lol la qualité de la video est potable ça passe!!

Franchement ça fait zizir de voire des riders rigoler autant entre eux y’a une trop bonne ambiance au sein de leur crew y’a de jolie trick et de jolie blindage aussi mais plus de jolie trick que de blindage

A voir!!

Et comme on dit chez nous:
« Mieux vaut une qualité tres basse avec du tres haut niveau que l’inverse »
Attention ceci est une nunsha citation!!!

Allez moi je kiffe trop l’amikal, on va essayer de s’associer avec eux pour la video de l’année prochaine

++

Euh je crois qu’on peut trouver pire!

Longue vie à l’amikal! On attend avec impatience les prochaines vidéos de leurs délires et de leur ride!

vous pouvez trouver ici une interview que j’ai réaliser avec gaoutcho sur l’amikal crew

juju

tres sympa cette chtite vidéo

au faite les gens !! en passant si vous avez le nom du chanteur et de la chanson qui passe au moment de la session du Skg Crew vous pouvez me le donner s’il vous plait ? Merci

Ahhhhhhhhhhhhh s’en mettre pleins les yeux dès le ptit matin : rien de tel !!!

C’est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn