je le re-dit,
moi sa me bousille plus les yeux qu’autre chose
je trouve vraiment la qualité infame, et inacceptable avec tout les moyens techniques qui existent aujourd’hui
je le re-dit,
moi sa me bousille plus les yeux qu’autre chose
je trouve vraiment la qualité infame, et inacceptable avec tout les moyens techniques qui existent aujourd’hui
Aucune idée mais si jtrouve jte le ferai savoir! Moi en revanche j’adore ce qui passe sur la partie « friends de chez nous »… Si quelqu’un connait…
Rolalala t’arrêtes un peu de faire ton rabat-joie! Faut arrêter la qualité n’est pas si pourrave que ça! Bon c’est sur c’est pas les vidéos pros mais quand même ça passe largement! Ont fait avec les moyens qu’on a! Et quand on a le niveau, on regarde pas d’abord la qualité dla vidéo mais plutôt des riders…!!
Jviens dme la regarder encore une fois et franchement y a dla pas trop mauvaise zic, un bon niveau, ils envoient et ils sont du sud! Que des qualités quoi!
Vin diou pourquoi voir toujours que le négatif! Après si ça plait pas on force personne à regarder! Mais mais si allez tout le monde on se matte la vidéo de l’Amikäl!! C’est que du bonheur!!
bah le problème il est là.
la qualité est tellement médiocre, qu’on voit même plus les riders.
moi je vois un gros cube marron qui ressort sur plein de petit cube blanc, et une suite de rectangle gris
ah???
parce que moi franchement elle passe niquel,la qualitée est vraimant top
juju
Ouai ben change de pc alors euh non de mac! Jète le à la poubelle Apparement y a que toi ou ca bug à ce point! C’est trop bizarre! Tu regardes avec quoi?!
je trouve pas la chanson au passage du Skg crew sa m’insupporte je suis desespéré aidez moi s’il vous plait