[INTERVIEW] L'amikal crew

INTERVIEW L’Amikal CREW**

Un samed soir, je contacte gaoutcho sur msn, et lui parle de mon envie de réalisé une interview sur mon crew préféré… Tout de suite il accroche, et c’est parti on commence à rédigé nos questions…On contacte l’amikal crew, qui nous réponds très gentiement à nos questions…

Juniorette et gaoutcho:En boite vous etes plutot déchainés sur la piste ou étallés sur le bar completement out avec 10grammes dans chaques bras?
amikal crew:
ca depend des personnes! Mais on est la plupart du temps sur la piste completement out!

Junioretteet gaoutcho : Avez-vous des sponsors? (si oui lesquels)
Amikalcrew: La plupart des membres du crew ont des sponsors.
Morgan: Burton, Spy, Volcom
Jé bonnemaison: Rossignol, spy, Konass
Bahia Sharara: Special blend, jeenyus, Spy
Bruno campana: Rossignol, New rider
Math et regis isaia: Dynastar, Spy
…etc

Junioretteet gaoutcho : quel est votre état d’esprit plutot : esprit de compétition ou les copains dabord comme georges brassens.

Amikal crew:les copains d’abord

junioretteet gaoutcho: Y a t’il beaucoup de rider sponsorisés dans l’amikal ?
Amikal Crew: Preseque tous mais le sponsor n’est pas une fin en soi, beaucoup de riders non sponsorisé sont plus fort que les pros!!!

Junioretteet gaoutcho: Le décès de Tristan picot à changer beaucoups de choses ?
Amikal Crew: Surtout pour Morgan Lefaucheur qui etait un de ses meilleurs amis. Cela a changeaitnotre vision du freeride du point de vue de la securite

Juniorette et gaoutcho: A part Auron ou rider vous?
Amikal crew: A Auron pour la plupart, sinon on bouge aux 2 Alpes l’été… En fait ca depend des evenements

Juniorette et gaoutcho:Allez-vous créer une ligne de wear comme les psykopits?
Amikal crew: Deja créée!!! On existe quand meme depuis Aout 1999

Junioretteet gaoutcho : sa Vous fait quoi d’inspirer de jeunes riders?
Amikal crew: Ah bon!!! cool

Juniorette et gaoutcho: quel est votre style de fille?(pour les mecs) Quel est votre style de mecs ?(pour les filles)
Amikal crew:Pas de style particulier, pas de prise de tete surtout…

Junioretteet gaoutcho: quel est votre style de musique?
Amikal crew:Assez eclectique

Juniorette et gaoutcho : Etes-vous intimes ou simplement un troupeau de riders?
Amikal crew: intimes of course!!!

le site de l’amikal : amikal crew vous pourrez y telecharger légalement et gratuitement leur super vidéo

gaoutcho et juniorette remercient l’ Amikal crew

Merci c’est une bonne idée de faire des interview, déjà hier avec celui de Indyspot, et là l’Amical Crew Merci Juniorette et Gaoutcho

Tres bonne interview à vous deux !!!

juniorette gaoutcho

franchement un crew vraiment génial et très sympathique !! ils prennent pas la grosse tête pourtant ils pourraient…

Franchement je dis, merci et bravo la miss… Faut des gens motivés comme toi

Sympa l’interview putain ça motive de voir que des pros prennent pas la grosse tête ça donne envie de vraiment progresser histoire de partager certaines choses…
Wouhaï avec des pros quoi …

Edit(1):Merde j’ai rien écrit …
Edit(2): Ouais j’avais une question aussi. Qu’est ce qu’il pense de Morgan sponsorisé par Burton ça fait quoi d’avoir un sponsor de ce calibre ?(Juniorette Gaoutcho ?!)

ah ben sa on leur a pas demandé !
mais pour eux le sponsor n’est pas une chose vitale

tres bonne interview !!
c genial parce que toutes ces tetes je l’ai connais,des que je v rider a auron!! et la qu’est ce que je vois,ce sont des personnes de aubin et de lorraine qui ont fais l’interview et ben moi je dis un grand bravo a vous et au plus sympathique des crew !!!

P.S:big up a morgan lefaucheur et a son cou mou style

franchement, moi sa m’a fait plaiz de créer une interview avec gaoutcho, on vous prépare d’autres pitites choses tout aussi sympa

juniorette

bon initiative les 2, continuer à vous faire des sujets comme ca

Sympa l’interview!

Mais je suis curieuse! C’est qui de l’Amikal qui a répondu aux questions?!

En tout cas un crew bien de chez nous, qui déchire!!!

ps: Y a des gens qui sont montés à l’Amikal free session à Auron?

ouai très sympa ce collectif merci.

Régis Isaia encore merci à lui qui nous a fournis des photos

juniorette

Et si vous voulez voir d’autres tofs, c’est par ICI que ça se passe.

Super cette interview de l’amikal, je ride dans les mem station qu’eux mais je n’ai jamais eu l’occasion de les voir

Peut etre un jour enfin c’est cool leur video ca permet de trouver de bon spot à allez rider ensuite,
mais bon j’ai toujours pas toruvé l’endroit ou ils ont fait le kick et ou undes type essayé de « s’envoller » …