[VENDUE] Board NEUVE APO Family 161.5

Récapitulatif :Board APO Family**

Taille : 161.5
Type : backcountry / freeride

C’est le pro model 2004 de Yannick Amevet !! Elle a jamais servie, elle est encore sous emballage !!!

J’avais une APO Amanite que j’ai cassé & APO me la prise en garantie mais n’ayant plus de Amanite sous la main, ils m’ont renvoyé la Family. Voila pour la p’tite histoire !!

Elle coûte 529 € & je la laisse pas pour 480 €

oh & puis nan…

c’est les soldes !!! nouveau prix !!! —> 370 € <—

PS : possibilité de pack :

—> board + fix Flow
ou
—> board + step-in Burton (fix+boots)

ça c’est LA board backcountry !

rhaaaaa j’en rêve

je te l’achète peut etre mais à la rentrée si tu l’a encore

hmm tu me la descends a 20euros et je prends . nan jplaisante, jai plus de thunes, mais sinon elle a lair trop bien! pourquoi tu las gardes pas ? t’es plus freestyle?

Salut les guyz !! désolé d’voir fait « silence radio » toute la semaine mais j’étais à Aix-en-Porvence pour du taf !!

—> Ben ouais en fait, moi je la garde pas parce qu’elle est un peu trop typée freeride pour moi… sans prétention aucune, c’est juste que moi, mon big kiff, c’est les park & surtout les rails !! donc, une backcountry pour ça, c’est pas le top…
Mais c’est vrai qu’elle a l’air géniale & la garder au chaud sous mon lit est une véritable torture !!! mais bon, je préfère revendre une board jamais servie !! c’es mieux pour celui qui me l’achètera & c’est mieux pour moi, je peux en tirer un meilleur prix. normal

voila !! allez faites-moi des offres !! je suis ouvert @ tout !!
Mais bon, pas 20 € quand même, Fat…

Moi je fais une offre à 30 euros !!!

Qui dit mieux ?

Eh eh j’tai surenchérit fat

c’est ebay ici ou quoi? 31euros!!

ptdr Fat … une TS en echange?

allez je suis érieux, je te la prends à 50 euros, c’est une affaire non ?

50,01 centimes! nan serieu ca me tente trop mais jai pas de thunes… si je aggne au loto ou a euromillions je te la prend!

Après toutes ces offres si généreuses je ne pouvais rester + longtemps sans rien faire…

La saison est terminée, C’EST LES SOLDES !!!

Je descends le prix de cette magnifique board backcountry :nouveau prix —> 430 € <—

c’est une méga-offre !!! elle est aussi neuve que neuve mais elle coûte 100 € de moins que neuve !!! & je la propose avec des fix & des boots aussi pour ceux qui sont intéressé par un pack « tout compris » !! Alors plus d’hésitaiton, profitez !!!

370euros!! je te jure jai des frissons la… ca me fait mal… rha… cest grave tentant nempech! si jconnais quelquun qui cherche une planche jlui signalerai vu que cest franchement interessant! pourquoi jai pas de thunes :’(. pourquoi tu vas pas voir des snowshops? je suis sur quil te la reprendront a plus de 400euros. enfin non je retire, cest pas une bonne idée. garde la, baisse le prix encore comme ca jpeux la prendre . une belle planche freeride comme ca…

je viens de me renseigner, elle a lair assez freestyle en fait. elle est prevue pour faire des sauts en freeride, donc pas pour la poudreuse specialement, mais pour les sauts que ca offre.

mais cest peut etre pas encore assez freestyle pour toi

ouais voila !! en fait, elle déchire tout pour le backcountry (ride dans la pow avec bo kickerz naturels -ou pas- au milieu) !! mais moi, je suis plutot snow park & du coup elle est trop grande pour moi !!! j’en cherche une entre 150 & 156 !!

370 € : un prix de malade !! vous trouverez pas moins cher !!! profitez !! & même si vous êtes pas trop loin, je vous l’apporte !! mailez-moi, on en discute !!!

Bon ecoute la je commence à hésiter mon poulet…

je te tiens au courant rapidemment je suis bien tenté de te la prendre la !

Tu es sur Hyères Toulon en plus, nan ?

& ouais SK !! c’est la méga occaz !!! moi j’suis à 1/2 heure de hyères en caisse. C’est franchement pas loin je viens quand tu veux !! & même, j’te propoz un plan de malade : normalement, le weekend prochain, je vais au festival de cannes !! ça doit pas être loin de chez toi, ça ??? j’y go la journée du samedi… si ça te branches, on se file rencart, & j’apporte la board, tu baves dessus & on voit si on peut s’arranger…
Dis-moi si ça te dit !!

Ben deja si tu viens à Cannes, avec ou sans board ça serait cool qu’on se voit on ira boire un café au bord de mer !
je demande à fat s’il veut passer !

Je bosse à golfe juan

oops un peu :ooftopic: la nan ?

ouais a cannes! par contre heu… jhabite a 10minutes, mais je sens que je vais devoir aller a antibes me garer et prendre le train jusqua cannes, parce que se garer a cannes pendant le festival!! lol
mais pourquoi pas, laprem quoi, le soir jai une soirée (enfin comme dhab quoi) et sk est avec sa princess.
sinon, tas regardé les snowshops pour leur revendre? je te jure tu dois la vendre trop cher chez eux!

nan j’ai pas maté dans les shop mais je sais pas trop si ça les interresse !! parce qu’à l’heure actuelle, malgré que la board soit une tuerie, c’est quand même un modèle 2004. & là, pour les shops, on est quasiment en 2005… alors, j’ai peur qu’ils me la reprennent une bouchée de pain… & puis tu sais, les shops sont là pour faire de la thune & pas trop autre choz, donc faut pas trop compter sur eux pour faire des affaires : ils te la rachètent 250€ & la revendent 500 en se faisant passer pour des « trop cools » parce qu’ils ont fait un rabais de 30€ sur le prix neuf !!! regarde les shop de jeux vidéos : ils te rachètent 5-10€ tes jeux PS2 que t’as payé 55-60€ 3 mois avant !!! & ils les revendent 30-40€ !! gras de bénef’ !!!

bon là, on peut pas être + OFF TOPIC que là, mais ça fait du bien de pousser une geulante des fois !!

& franchement les gars, si je viens le weekend prochain, no soucy pour qu’on boive un coup ensemble (& même plusieurs ) !!!
j’vous tiens au jus !!!

Bon ça devrait etre gérable si tu veux je dis à ma patronne que je bosse pas samedi (elle ralera pas trop vu que le samedi c’est calme) et on se voit. J’en ai discuté avec ma princesse et elle approuve l’achat de ta board…

je vais y reflechir encore un peu (ça fais des thunes quand meme ! ) mais de toute maniere j’aimerai bien qu’on se voit avec fat et tout !

Par contre obligé d’aller a cannes ? perso chui jamais allé au festival et aller se frapper des embouteilages, un bordel monstre pour se garer, juste pour voir des stars ça m’inspire pas trop !

YO SK !!! [quote]
Par contre obligé d’aller a cannes ? perso chui jamais allé au festival et aller se frapper des embouteilages, un bordel monstre pour se garer, juste pour voir des stars ça m’inspire pas trop !
[/quote]
—> ouais moi non plus pour le bordel, mais c’est plutot histoire de sortir avec mon pote & nos meufs… bon de toutes façons, je t’appelle aujourdhui dans la journée !! & on mettra ça au point !!!