[CHERCHE] Board hors d'usage

Voila je suis à la recherche d’une board décédée (mais pas fracturée si possible), meme une vieille merde c’est pas important.

Si elle peut faire aux alentour de 160cm c’est mieux mais c’est pas trop important.

Je vous explique pourquoi (en espérant que vous me piquerez pas l’idée si jamais vous avez une board morte !)

Mon cousin, Bliss, a fracassé ma deuxieme board (une Quechua) lors de la dernière session Snow à Isola et apparemment j’en aurai pour plus cher de la réparer que d’acheter une neuve.

J’ai donc eu l’idée de la recycler en me fabriquant un banc. Seulement ça serait cool si je pouvais avoir aussi le dossier !

Donc voila appel à tous les forumeurs : si vous avez une board morte mais pas trop cassée en 1000 morceaux (j’aime pas trop jouer au puzzle), ben faites le moi savoir

Message perso à Shinzi : t’as pas une APO décédée toi ???

& ouais !!! mon Amanite à rendu l’ame !! mais elle est repartie au paradis des board @ APO !! & du coup ils m’en ont envoyé une neuve que je revends !!

mattez mon post —> ICI <—

Mince tu veux pas en fracasser une autre comme ça tu me la donne pour mon banc !

MDR SK !!! OK mais dans quelques mois… quand Mr. Buton m’aura pris comme pro rider dans son team & que j’aurai toutes les boards que je veux !!!

sinon, pour l’idée du banc, c’est pas con mais dans le shop où j’ai acheté ma board, ils y ont déjà pensé !! j’irai prendre une photo si tu veux !! un banc « A-snowboard », plutôt cool, non ??

T’inquiète presque tous les shops y ont pensé et d’ailleur cette idée n’a pas fleurie comme par hasard dans mon ptit cerveau !

C’est en repensant à la deco des shops que j’y ai pensé !

Salut SK !

Bon, j’ai une board à priori foutu (noyau a pris la flotte et la carre Front a bougé)…

Bref, je vais tenter de faire une belle réparation et la garder comme planche « cailloux », mais si ca tient pas, je la tej’ et je te la donne.

Voila, c’est à voir, fo ke je trouve le temps de faire la réparation.

@+ et bon ride !

Jerem

ah oué ça serait trop cool franchement si elle est morte de chez morte et que tu peux plus rider avec, je la veux bien Jerem !

Merci beaucoup d’y avoir pensé !

Moi je dis obligé apres faudra photo de ton banc!!! dsl mais moi j’ai deja pas encore de board alors unehors d’usage je pense pas que ca soit pour tout de suite j’espere pas surtout

Exactement comme Solberg
Alors j’esperez que quand j’aurai une board hors d’usage
ça serait le plus tard possible

moi aussi jen cherche une. jpense en ht une doccaz, bien dead, genre rayée et tout, mais pas cassée! en fait, jveux tenter le snow sur colline verdoyante (option cailloux). ya pa moyen que jle fasse avec ma vraie planche mais une vieille planche faut que je teste!!

Slut SnowKan !

Bah si je peux pas la remettre en état, je te la file, mais tout dépend aussi d’ou tu habites… Moi je suis sur la région parisienne…

Bon ride et @+

Jerem

g une idée mon couz, tu va voir pour une foi c pas une idée de merde

lors de la prochaine session a Isola, tu me file la blacksmith et en fin de journée t’auras ton banc, non?

Oué bon ok c une idée de merde, je sort v me faire cuire une merguez

Sinon goofy : ba dans le cas ou tu la file a snowkhan tu me la file et je le lui améne, je suis un niçois en exile a paris donc je redescend sur nice souvent.

Edité par SnowKhan: Tu avais la flemme de faire un scrollup ?

pourquoi tu demande pas en station dans une location en plus en cette saison tu devrais trouver ton bonheur…

Ah oué tiens c’est pas bete ça en plus je connais un mec sympa sur Isola

Merci du conseil champy !

j’ai une vielle burton 148 je crois que je garde pour faire des rails dangereux elle est en parfait état…

si on se croise un jour je verrai si j’te la laisse

C’est super sympa de ta part mais si elle te sert encore tu devrais la garder, sinon si un jour tu te pointe sur un sal rail mal entretenu (style un tronc d’arbre !) et que t’as envie de te le faire ça va te dechirer les tripes de slider ça avec ta board toute neuve…

Moi je cherche juste des boards que vous comptez mettre à la poubelle !

ouai je crois qu’en fait ton idée est assez rependue dans le monde. moi aussi ca fait 1 an que j’en cherche pour faire un banc et des etageres.

dans le monde je sais pas, dans les surf shop certainement

alors disons dans le monde des surf shop comme ca c’est plus complet.

houla!! chieuse repérée!