[VENDUE] Board NEUVE APO Family 161.5

DES TOFS !!! DES TOFS !!!

OK OK !! voila !! ENJOY !!

alors, vendue? ou pas…

ouais, si tu la prends mais sinon, toujours pas… SK est sur le coup quand même, mais je cherche aussi dans les alentours de chez wam…

**
—> XCELLENTE BOARD NEUVE TJS A VENDRE 30% du prix neuf <—
**

ça se réfléchi…

si j’arrive a vendre ma peter line, peut etre…

Désolé shinzi, mais après mure reflexion je vais prendre une Full Freestyle l’année prochaine

une peter line?

nan j’pense plutot à une Burton Baron 2005 ou une APO FS Wide (je crois savoir qu’ils vont avoir du wide en fs et fr )

Moi elle m’interesse vachement cette board mé bon un rien trop cher pour moi et puis j’habite à Bruxelles… Tu habite ou toi?

Moi, j’habite dans le sud !! Je sais que ça fait cher, mais en même temps, t’as une board de 530 € pour 370 !!! 30% de moins !!! & elle est neuve, elle à jamais servie !!! c’est une méchante occaz !!! mais c’est vrai que c’est un investissement… mais bon, quand on aime on ne compte pas !!! (ouais, je sais c’est facile de dire ça… mais ça mange pas d’pain, comme on dit)

oué et puis bon je me vois mal aller jusque dans le sud pour chercher une board…dommage pcq c vré que c une bonne okaz.

Si t’es vraiment intérressé, je monte sur Paris le weekend qui arrive : du 18 au 21 juin !! ça fait vachement moins loin pour toi !! mais bon, c’est toi qui voit !! moi je peux monter la board & toi hop, tu viens la récup sur Paris !! le tour est joué

Non ca va c sympa mais je vais essayer de trouver autre chose pres de chez moi. Merci qd meme et bonne chance pour ta vente!

Merci mec !! à toi aussi pour trouver une bonne board !!

alors la, tu cherches meme plus, t bloké dans msn, jtai banni de mes MPs, tu me parles meme plus. traitre! collabo! tu pactises avec lennemi??? les barbus en force!!! morts aux nains jaunes a bonnet!!!

t’emballe pas ma poule

J’compte pas tellement faire que du park, mais plutot du Freestyle / Backcountry

Shaper un bon gros kick ou trouver un bon gros jump en HP et m’envoyer dessus toute la journée…

Quand je serai un peu plus à l’aise pourquoi pas un peu plus de parks mais jamais je laisserai tomber le Freeride… Fin d’année prochaine j’achèterai une Full Freeride d’ailleurs, c’est prévu…

Sans vouloir faire le lourd (quoi que si un peu ) mon APO c’est une parfaite backcountry !!! Avec une full FS, tu vas même un poil galérer sur des kickers (si ta board est trop petite)… Mais bon, j’te l’ai déjà dis, SK, j’respecte ta décision & puis je sais que tu te ronges intérieurement !!!
D’ailleurs moi aussi j’me suis « rongé intérieurement » hier quand un pote m’a proposé d’aller rider avec lui à Tignes dans une semaine pendant une semaine !!! j’ai grav hésité mais bon, j’peux pas me permettre, y faut que je garde mes sous & en + j’ai même pas encore trouvé de taf pour cet été … ouais je sais…

Finalement je suis vraiment interessé par ta planche et je vais en Espagne debut juillet donc si t habite dans le sud de la France on pourrait se rencontrer à ce moment là. Tu habite ou exactement?

J’habite dans les environs de Toulon. Mais y’a 2-3 mecs pas loin de chez moi qui sont intérressés aussi. Elle sera ptêtre plus là en Juillet !! Faut que tu comprennes que si un mec vient me voir aujourdhui pour me dire qu’il me la prends, je pourrais pas lui dire non. Mais bon, rien n’est encore sûr. De toutes façons, je te préviendrai si j’la vends !!
Voila !! en cas, donnes-moi de tes newz quand tu bouges vers chez moi

T’arrives trop tard, mec !!! elle est vendue !!! Désolé !!!

Bon je pense qu’on peut maintenant cloturer ce topic

La première vente réalisée grace à Snow-FR ça s’arrose ça