[VENDS] Veste Rip curl + Pant: 250€

Je vends une veste Rip curl Muspell Puffer (modèle de Andy finch) Taille M (sachant que sa taille quand même grand) et le fut cargo assorti en taille L.
J’ai porté le tout une seule journée, c’est un cadeau et en fait j’accroche pas vraiment dessus, c’est pas mon style.
Donc le tout est quasi neuf et je fais la veste à 150€ (230€ neuve) et le fut 100€ (170 neuf).

Sinon voici le matos ATTENTION c’est pas cette couleur là, la veste est gris claire et le fut sable gris et marron.
Je posterai des photos dans la semaine car là j’ai pas le temps.

Voici les liens :

la doudoune
le fut

Devant la grosse grosse demande, voici des tofs de la doudoune et du fut cargo


Si vous voulez plus de photos, je vous les enverrai par mail. Notez quand même le détail qui tue, l’intérieur de la capuche assorti au fut. En plus la jupe pare neige a 3 points d’accroche ce qui permet de rider le fut en bas des fesses sans être trempé.
La moumoute sur la capuche est amovible, ya réellement des poches de partout et si vous êtes des gros frileux franchement ya pas mieux.

C’est de la wear de djeuns in da wind, ça devrait plaire, comprends pas

Tu vend la veste est le pant séparé ?
Ou obliger de s’intéréssé au 2 ?

salut,

je peux les vendre séparés, qu’est ce qui t’interresses, le fut ou la veste ?

ça y est, commence à faire froid et va falloir bien se couvrir.

Je rappelle que l’ensemble n’a été porté qu’une journée et que je peux vendre les 2 séparés.

Alors dans ma grande générosité, j’offre un casque PROTEC taille L noir si on me prends l’ensemble. Je posterai des photos du casque si y a de la demande.

J’offre le casque également pour cette annonce la

bon vu qu’il faut vraiment que je fasse de la place dans mes placards, je suis prêt à échanger le fut et la veste. Faut quand même que le matos à échanger ait une valeur proche de 250 €.

Voila, j’attends vos propositions, hésitez à proposer tout et n’importe quoi on sait jamais.

C’est peut être un peu cher tu ne crois pas ??

Ah bon tu trouves?

L’ensemble neuf vaut 400€, je l’ai mis une journée et je le vends 250€. Je trouve pas que ce soit trop cher mais bon faites des propositions et on verra.

jte donne 20 euros !!! c pcq mon auto a un trou dnas le troi et jai besoin de mettre quelquechose dessus !!

Moi j’ai un autre moyen pour boucher ton trou mais ça va certainement pas te plaire, en plus ça fait assez mal à ce qui parait.

Salut,

Je suis peut-être intéresser par la veste.

Quelle est la taille idéale pour la porter?

Pourrais tu prendre les mesures aux épaules et la longueur stp pour que je puisse comparer avec mon actuelle (jamais acheté de veste à distance sans essayer et j’ai VRAIMENT pas envi de me tromper).

Est ce que toute la capuche est amovible ou que la moumoute?

Tu fais 1m77 c’est ca? Elle t’arrive jusqu’a ou à peut prèt?

++

alors, concernant la capuche elle est entiérement amovible (pressions + fermeture éclair). Je fais donc 1.77 pour 75kg, plutot carré et ça donne ça, sachant que j’ai resserré la veste en bas. Y a moyen que je te fasse un prix si tu me prends l’ensemble, réfléchis y.

ayé c’est vendu, on peut fermer merci

Ayé, veste et pant vendu…a mouuaaa!!!

Vous pouvez fermer le topic!

Vendeur au top, rien a dire tres rapide… en esperant pour lui qu’il n’est pas aussi rapide mais aussi soigné dans tout ce qu’il fait… lol

Sans soucis !!