[CONSEIL] Changment de wear

oh yes Rico, tes marques ont l’air bien sympa, abordables, bien coupés…
faut que je test

(merci pour les autres avis et remarques aussi, j’étais bien dirigé vers 686 également)

yes rico

je te conseillerai la meme chose.

la veste bonfire radian c’est celle que j’ai failli me prendre.

mais dans les futals bien larges tu as foursquare et special blend qui sont bien.

je sais plus si tu as vu ma tenue foursquare au mondial? mais c’est le style de la maison.

@toaz et à belethia : au moins il les gardera ces affaires, c’est pas comme le percing

Moi aussi il faut que je me refringue!

La collection DC est sympa mais qualité je ne sais pas.
Beija je te conseille 686 aussi ^^, le probleme est que l’ensemble c’est 500euros
Puis la collection de cette année est moyenne paar rapport à celle de l’année derniere je trouve…
L1 vous n’aimez pas?

L1 c’est très beau mais ca taille très petit du coup le XL, ben c’est une peu juste pour moi

Ceci dit, il font de très bon truc

disons que nitro c’est assez sobre, meme s’ils ont quelques wear bien green green ca reste de la bonne came

Les doudounes DC sont super je les ai éssayé cet aprem elle déchirent!
Super bien faites, bon t’a toute les spécificités de la wear tech, mais ce qu’(est bien c’est qu’elles sont hyper pratiques!
Genre ta la CAGOULEEEEEEE acrochée dans le dos du manteau et que tu peut mettre sur ta teté évidammant, t’a une visière qui est dans la capuche et qui empeche la neige de venire sur le masque et cette même visière peut aussi se mettre devant ton cou et devant ton manton le jour de tempête!
Donc elles sont vraiment cool, et tu peut avorie cette doudoune dont je ne connais pas le model pour 233

Perso la j’ai acheté une veste burton ronin 10 000MM et 5000Mg pour 200 boules donc c’est cool!
Que voici que voila:

tchou

Moi c’est la DC Bartlett en doudoune qui me fait kiffer pour finir jme la prends en military…

t’étais pas sur une B. un peu mentol toi ???

J’ai pas pri de doudoune parce que en fait sa fait un peu « boule » ^^

Bah si j’ai le set mint-brown from Bi,mais il me fallais une doudoune,comfort oblige…

@Beber: …et que ça fasse boule non je dit que ça dépend de la coupe de la doudoune,regarde ma DC est pire bien coupée et elle fais pas boule…

tout dépend de ce que tu entends par « moyenne »

En tout cas si tu parles de la qualité, j’espère pas! parce que pour le prix au niveau durée de vie 686 (la saison passée) ont visé le court terme

Si ça te dis moi j’ai ça et ça en magasin.

Ricoshek, par « moyenne » j’entend la beauté de la collection, mais c’est un avis personnel

mouai rien d’extraordinaire chez 686, ce qui serait une revolution chez eux c’est qu’ils fassent des produits de qualité

pff sérieux les gars mon ensemble smarty me va comme un gant encore et il ne vieilli pas tellement
cette wear est très technique et puis plutot très confortable!
Special blend, foursquare, L1 et volcom envoie du paté cette année vises par là

Mon Pant « SMARTY » Lowrider de l’an dernier n’a pas bougé, par contre ma jacket Oxford serie « ACE » (je pense la finir cette année)

Yop tout le monde,

Moi je peux conseiller Special Blend, 4square et Burton en wear… je trouve que leur produits sont techniques et de bonne qualité. En plus c’est de marques de « jeune » donc les coupes sont assez larges on va dire

J’ai actuellement une Jacket camo de chez S.Blend, je la trouve exceptionelle et en plus j’adore le camo… pour mon pant je ne suis pas difficile, l’année dernière j’ai pris un Quechua vert (technologie novadry) en taille XL et dois dire qu’il ne m’a pas décu : je suis resté au sec toute la saison !

Sinon, peut etre aussi 686 qui ne ressort pas particulièrement du lot… et Analog aussi que je ne connais pas bien mais je trouves leurs pants très classes.

Rip Curl a sorti une gamme 2007 assez réussie aussi je trouve.
=> Voir leurs jackets.

Au plaisir

Toaz, « plutot tres confortable » n’est pas français
Ouai c’est vrai que L1 sont stylé et a mon avid de tres bonne qualité mais bien bien cher.

Analog à l’air pas mal dutout cette année, je me trompe?

Moi sa sera 686 je pense. Et mon frere a acheter un jacket Dc edition limité et javou qu’il est très technique (c’est deja un bon point)

Toaz au trip, tu verras la différence rien qu’au toucher entre mon fut Special blend (qui a 2 ans de plus) et ma 686 par exemple

Moi je reste fidèle cette année à ma Ronin

Mais je suis passé par un nombre incalculable de merde avant…

Il m’arrive même de la mettre pour aller bosser