[CONSEIL] Changment de wear

Hello tout le monde

alors voilà, suite à mon n’annif (qu’est bientôt), je vais racheter des fringues de snow
(ceux que je porte sont un peu abimés on va dire)

Je voudrais donc savoir quel type de marque vous me conseillez, déconseillez
idem pour les modèles eventuellement

et toujours dans l’éventualité, si vous avez un modèle précis à me conseiller
sachant que je recherche des couleurs plutôt sombre pour le pant (style maron, chocolat, …)
et pas réellement de préférence pour la couleur de la veste (sauf les couleurs style vert, jaune, bleu ou rouge )
j’aime bien les teints foncés quoi
et pas un truc serré! un truc style baggy hein
du technique, mini 10 000mm et mg
du pratique, avec des poches de partout
pi pas cher ^^

cordialement,

le staff

Tu en demande trop! minimum tu en as pour 400 euros veste+ pantalon

apràs il y a des choses bien chez rossignol, j’ai vu de loin mais la collection a pas l’air mal

aprés burton tu en a pour plus chere normal

sinon les autres marques comme Volcom n’y compte pas!

et sinon va voir sur les autres topics il y a des liens

ps: tu veux ressembler a un advita bling bling en baggy ou plus près du corps?

pt’etre pas quand même

(pi j’en demande pas trop ^^ je donne des indications précises pour pouvoir vous montrer la voie dans laquelle je veux m’engager)

ouai en meme temps c’est bien l’opposé

es ce que tu es aller faire la tournée des shops parisiens?

c’est la ou tu trouvera ton bonheur parce que sur catalogue tu peux pas essayer a moins que tu renvoi a chaque fois!

J’aime bien le nouveau set bonfire Radiant. J’ai la veste 2006 mais je trouve que la 2007 a pris un coup de jeune.

LA Radiant en marron est bien classe et le set complet en vente au vieux campeur

A priori toujours très pratique avec poche masque, poche MP3, poche zipée pour le larfeuille, poche exterieur avec porte clef integré pour eviter de les perdre, 15 000 mm 10 000g, et même une petit poche dans le col pour mettre tes ecouteurs quand tu t’en sers pas sans avoir a tout defaire les fils

P.S. a porter avec un fut quand même hein

Purée pour beija y a du taf

tape dans du 686 ou Foursquare, special blend ou bonfire ça reste abordable volcom a fait bon cette année aussi

2 supers marques Fousquare et Special Blend
Pour la vraie qualité, la coupe, le confort et les rangements.

Série (insulated system)

en JacketFoursquare Hectorcoloris Pinecone
imperméabilité: 25 000
respirabilité: 10 000
$239.95/187.11€ prix US

Et pour faire l’ensemble dans les tons marrons, la classe!!!

toujoursFoursquare pants HOFFMAN coloris Pinecone
imperméabilité: 15 000
$179.95/140.32€ prix US

ou sans tenir compte des coloris, a toi de faire ta sauce, mais pour les avoir essayés chez Ridespirit et Hawaii surf, c’est de la bonne cam.

JacketBonfire RADIANT
imperméabilité: 12 000
209€

2 autres pants mais en Special Blend

Le pantsDivision Special Blendunique coloris Kaki
imperméabilité: 10 000
respirabilité: 5 000
195 €

OU plus cher
**
L’Annexcoloris graphite
imperméabilité: 15 000
219 €

voilà

oh yes Rico, tes marques ont l’air bien sympa, abordables, bien coupés…
faut que je test

(merci pour les autres avis et remarques aussi, j’étais bien dirigé vers 686 également)

yes rico

je te conseillerai la meme chose.

la veste bonfire radian c’est celle que j’ai failli me prendre.

mais dans les futals bien larges tu as foursquare et special blend qui sont bien.

je sais plus si tu as vu ma tenue foursquare au mondial? mais c’est le style de la maison.

@toaz et à belethia : au moins il les gardera ces affaires, c’est pas comme le percing

Moi aussi il faut que je me refringue!

La collection DC est sympa mais qualité je ne sais pas.
Beija je te conseille 686 aussi ^^, le probleme est que l’ensemble c’est 500euros
Puis la collection de cette année est moyenne paar rapport à celle de l’année derniere je trouve…
L1 vous n’aimez pas?

L1 c’est très beau mais ca taille très petit du coup le XL, ben c’est une peu juste pour moi

Ceci dit, il font de très bon truc

disons que nitro c’est assez sobre, meme s’ils ont quelques wear bien green green ca reste de la bonne came

Les doudounes DC sont super je les ai éssayé cet aprem elle déchirent!
Super bien faites, bon t’a toute les spécificités de la wear tech, mais ce qu’(est bien c’est qu’elles sont hyper pratiques!
Genre ta la CAGOULEEEEEEE acrochée dans le dos du manteau et que tu peut mettre sur ta teté évidammant, t’a une visière qui est dans la capuche et qui empeche la neige de venire sur le masque et cette même visière peut aussi se mettre devant ton cou et devant ton manton le jour de tempête!
Donc elles sont vraiment cool, et tu peut avorie cette doudoune dont je ne connais pas le model pour 233

Perso la j’ai acheté une veste burton ronin 10 000MM et 5000Mg pour 200 boules donc c’est cool!
Que voici que voila:

tchou

Moi c’est la DC Bartlett en doudoune qui me fait kiffer pour finir jme la prends en military…

t’étais pas sur une B. un peu mentol toi ???

J’ai pas pri de doudoune parce que en fait sa fait un peu « boule » ^^

Bah si j’ai le set mint-brown from Bi,mais il me fallais une doudoune,comfort oblige…

@Beber: …et que ça fasse boule non je dit que ça dépend de la coupe de la doudoune,regarde ma DC est pire bien coupée et elle fais pas boule…

tout dépend de ce que tu entends par « moyenne »

En tout cas si tu parles de la qualité, j’espère pas! parce que pour le prix au niveau durée de vie 686 (la saison passée) ont visé le court terme

Si ça te dis moi j’ai ça et ça en magasin.

Ricoshek, par « moyenne » j’entend la beauté de la collection, mais c’est un avis personnel