[CONSEIL] Une nouvelle tenue style pour cet hiver

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me refaire ma garde robe d’hiver, pour celà je voudrais m’acheter une nouveau fût et un nouveau blouson seulement je sais vraiment pas vers quelle marque ni quel modèle me tourner. Je voudrais quelque chose qui soit très style et très résistant au froid. Pour la couleur je pensais à du vert bien flashant :wink:

Si vous avez des idées, je vous écoute…

F@b

salut,

moi j’ai ça et ça à te proposer

Vert flashy, technique, stylée, une seule réponse : Orage

Merde, jviens de voir qu’ils ont complétement changé de style cette année, il se la joue vieillot now :/. Bref, du coup c’est mort pour du flashy, faudra voir ailleurs.

Tu peux essayer Whiteout, pas cher, technique et stylé.

Whiteout pas chére???
Dis moi où tu l’achetes parceque ca parrait plutot hors de prix que autre chose!

Moi j’aime beaucoup le Analog je porte du Analog mais si j’avais de l’argent je m’acheterai celui la… Il est trop Styler … vraiment fort !!.. de loin ca pas lair trop hot mais jlai vu en vrai… c’est tout des genre de mini figure de petit skier (tinkeite chu snowboarder ) et c’est vraiment que trop hot… avec les pants vert… si jgagne le milion je lachete mais en attendant je ne peut que vous le recommender etant donner vous me gacherer pas loriginalité vu ke vous etes en europe !!!

Ha ouais non en fait j’ai halluciné, j’avais vu 2-3 pas trop cher mais en fait c’est les prix classiques, mince :/.

Merci pour toutes ses réponses, mais vous n’avez vien à proposer de couleur un peu flashy ?

En general, le premier a proposer du flashy chaque saison c’est Burton donc jette deja un coup d’oeil dans les collection Ronin et Analog.

Sinon, t’as la Bonfire Radiant de cette saison qui pete bien niveau coloris et niveau tech c’est du 15 000mm/ 10 000g et c’est largement suffisant pour nos contrées si peu enneigée. En plus elle est blindée de poche a astuce (accroche clefs, poche pour ecouteur au niveau de la capuche…) vraiment très classe… (j’en ai une et c’est )

Ou alors t’as la Nitro white minority bien classe en vert aussi (la veste a Jonte )

Après, je te laisse fouiller chez les autres marques (686, Special blend, Session, Foursquare, NFA…)

P.S. ceci dit, cette saison, le retour des couleurs sombres se fait sentir chez la plupart des marques

Volcom cette année fait du blouson vert et orange, tres tres beaux !!!

(Messages combinés automatiquement)

parceque je suis gentil: le lien:
http://www.volcom.com/eCom/category.asp?LineID=26&sid=

Vous n’avez pas le site orage et analog ?

Quel est le modèle proposé par park_killer, la combinaison un peu militaire, elle tue de troppppppppp

C’est du Analog et tu crois pas qu’on va te macher tout le boulot non???

Tu vas sous google, tu tape analog et c’est trouvé

Je n’arrive pas à trouver le site web officiel d’analog, je trouve juste des magasins qui vendent cette marque. Personne ne le connait ?

voilà le site analog ici

sinon pour des couleur vert flashy t’as eleven qui fait des trucs sympa cette année mais c’est une marque suisse je sais pas si tu trouves partout ici

et sinon moi j’adore trop la wear Fatigue project de la marque grenade gloves j’ai d’ailleurs acheté la grunt chez eux cette année mais leur site n’est pas encore en ligne

Connaissez-vous un magasin online qui vent les fringues de la marque Rossignol ?

moi perso j’ai une veste DC vert flashyyyyyyyy et puis je vais acheter un pant mais je c pas trop mais je pense blanc flash ou marron

Tu as pas une photo ou la lien de la marque ?


chez volcom y a des trucs trop sympa. moi j’ai acheté un pant orange, il est trop beau(petit cadeau d’anniversaire de moi pour moi). j’ai pris chez les mecs parce que souvent les couleurs chez les nanas c’est pas trop ça, faut aimer c’est tout.
volcom trop bien.