[CHERCHE]Blouson...

Bon je voudrais savoir si quelqu’un a à vendre un blouson de couleur jaune voir jaune fluoi
Car mon pant et noir et jaune pétant ! Sinon autre peut m’intéresser aussi ! Ceux qui ont des photos peuvent les mettrent Merci à tous
ALF

Bah tu peux en prendre une noire de ce style

Je peux te proposer ça:

doudoune rip curl
ou
veste the north face

Je l’aimes beaucoup celle là je l’avais vu mais je suis aussi des PO donc je vais crever de chaud avec Nan ?
Quoi que en y réfléchissant bien, il aurait fallu du noir à la place
Mais je sais pas à voir

(Messages combinés automatiquement)

Elle me parait légère c’est quoi les indice de respiration et d’imperméabilité?

Sinon merci de vos réponses rapide continuez, car si ça continu je vais trouver mon bonheur

c’est du 10k/10k

Ah ben c’est bien alors! Mais je préférerais quelque chose de flashi ! tu n’as rien à me proposer ? ALF

Genre personne à un truc comme ça à proposer >>>>> celui là est de chez burton :

Où celle là >>
Ou encore ça :
Celui là claque je trouve mais je ne connais aucun prix, surment sur les coups de 300roros voir plus

Enfin voilà quoi vous connaisez à peu prés ce que je voudrais voir la veste de chez bonfire la veste fare ou un truc comme ça !
Help me !

j ai exactement ca et vraiment pas cher cause triple emploi et je trouve le jaune un peu trop criard pour moi
taille L, ross gore tex haut de gamme valeur 400€ vendue 130€ avec ses gants en prime
regardes, j avais peut etre mis une annonce
tchuss

Arf il me faut vraiment un blouson pour cette hivers mais je ne veux pas prendre n’importe quoi, SVP
Personne a un blous du style du RONIN en vert , il est terrible je trouves !
HELP-ME

C’est quoi ton budget ???

A moins d’etre sponso personne ne le vendra en occaz’: c’est la nouvelle collection donc va dans ton shop et fait cracher les billets

Je sais pas comme je compte bien m’en servir je n’ai pas estimé l’argent que je mettrais dedans ! Pourquoi ?

(Messages combinés automatiquement)

Je sais c’est pour ça j’ai demandé à la tante d’un pote qui tiens un magasin à serre chevalier de voir si ele l’avait pas !

Personne

salut, tiens c’est une veste burton ronin que j’ai.
je vais surement m’en séparer elle est niquel chaud super pratique.
si ça t’interesse!
fais moi signe

the sevenuck corp