[VENDS] Essemble Burton Coalition 2006

ATTENTION LES YEUX

Vous ne rêver pas!!!

Vous avez devant vous Un pack Burton de la saison 2005/2006
Contenant

**
Un board Burotn uninc 152[vendu]
Une paires de boots Sabbath en 42 (taille 9)
Et une paire de Fixe Burton Cartel LTD en M [vendu]

Tous ce matos n as eu le droit cas une seule sorti car voulant exprimer m as jois de ma premier sorti j ais trop pousser et me suis peter les deux ligement du genoux gauche ainsi que le ménisque qu on as du me retirer et pour finir je me suis fendue la rotule donc voila terminer le snow encore pour cette saison !!

Ce matos et neuf de chez neuf aucune rayure aucun accro les boots n’ont meme pas eu le temps de ce faire a mon pied donc plus neuf tu meurre (je mettrai les veritable photo de mon matos des que j aurais recuperer mon appareil « dans la semain »)

C’est pourquoi je tiens a faire profiter de cette offre execptionnel au premier qui sera la saisir
Board burton uninc 152 350 € [Vendu]
Boots burton Sabbath taille 42 cédé a 200€
Et Fixation Burton Cartel cédé à 150€ [Vendu]

CEQUI VOUS FAIT UN PACK BURTON COALITION POUR 700€

Garanti Neuf à 100%

Pourquoi tu gardes pas ton matOs pour l’année d’aprés???

Parce qu’on ne garde jamais le matos avec lequel on prend un allé directe sur la table d’opéartion

ouais cependant ça risque d’etre dur de les vendre plus cher qu’au prix du neuf en shop (vu que c’est du matos de l’an dernier)

Clair que c’est cheros…Actuellement une Uninc de 2006 en shop ne vaut que 370 euros…Donc la revendre 400 euros, c’est un peu cher.
En principe maintenant il faut faire du 30% voir 40% sur le matos si c’est neuf (enfin le 30-40% c’est en vente en shop avec l’année de garantie matérielle…)
Désolé pour toi…mais tu risques d’avoir de la peine à vendre à ce prix

et c’est un suisse qui parle

Entendu!!

je tiens juste a dire qu’apo74 est un vendeur plus qu’honnete, rapide sans problème, bref un vendeur comme il en faudrait d’autres

tu vendrais combien juste la un…inc ou alors la un…inc et les cartels ?

Voila ta réponse

uuh, un peu chero quand même je trouve

ch er j’avais pas vu et elle m’a passé sous le nez

il a dit « entendu » et non pas « vendue » lol

pu je vais mal moi ce soir ca doit etre parcque j’ai de recommencé le boulot ce matin

Comme dit Zejax, Apo dit entendu parce qu’on lui a dit de baisser les prix.

Mais bon perso je baisserais encore les LTD à 150 car 30% c’est pour du matos avec garantie, hors chez Burton les fixs sont garanties 1 an, sauf l’embase qui elle, l’est à vie. Donc 150 eurosh pour faire le 40% de l’été sans garantie et les boots je partirais plus sur du 200 euros en étant large…Parce que même du 30% sur les boots ça fait 210 euros…Le 40 c’est 180…
Désolé encore une fois de mon topic qui pourrais découragé des acheteurs, mais je trouve que c’est cher…

Et je sais combien ça fait chier de revendre du matos neuf avec du 30-40% dessus…

Aller pour me rattraper: N’oublie pas Cosa_Nostra que sur une Un…Inc, uniquement des fixs Burton peuvent être montées dessus…Donc t’as intérêt à prendre le pack fixs+board…

PS: Et comme dit Hokua, je suis Suisse, alors je sais compter les soussous

tu aurais des fotos de la board ? (la tienne )

oups j’avais pas pensé a ce soucis là…

je voulais de toute facon me racheter des fixs…

vous prendriez quoi entre une un…inc + cartels ou rome agent + rome 390 ?

Euh…ça dépend du prix de l’ensemble Rome…Mais au vue du prix du matos que Apo74 vend son matos, je dirais plutôt Burton et si il le baisse comme je disais avant, je dirais que je suis sûr, Burton et c’est mon dernier mot Jena-Pierre

bon j ais fais quelque reduc mais la c’est mon dernier prix sinon apres je pleure !!!

Ca se tient là…Mais…non, aller j’arrête t’es pile poil dans des prix compétitifs

Bon Cosa_Nostra, tu peux y aller c’est du bon matos et avec un prix très raisonnable pour la fin de saison

Allez 710€ c’est donner … non ?? alors on se motive avant que je change d’avis eheh!!