C’est du matos tous neuf qui n as servi que 2 heure moi je trouve que c’est donner surtout pour la qualité de cette board
Donc avis au amateur depecher vous il n y en aura pas pour tous le monde…
Les veritable photo arrive dans le week end
C’est du matos tous neuf qui n as servi que 2 heure moi je trouve que c’est donner surtout pour la qualité de cette board
Donc avis au amateur depecher vous il n y en aura pas pour tous le monde…
Les veritable photo arrive dans le week end
Bon les gars dois je vous rappeler que les négociations se passent en PV et non pas sur le topic sous peine de pénalisé le vendeur!!!
je ne pense pas que vous aimeriez que des personnes non interessés se pointe sur votre topic de vente en sortant « c’est trop cher » donc un peu de respect!!!
je lui ai fait la remarque il a baissé son prix, une fois ça suffit
les negociations en MP
mp envoyé
yop , bon ben c’est fait : j’ai pris la board + les fixs à apo.
Par contre on se demandait quels sont les moyens pour envoyer tout ça, sans que ça craigne, si des gens ont déja fait ça …
Poste ? Transporteur ? Emballage ?
(je ferai un post dédié si personne répond ici )
Et voici comme promis les photo de la board et des fixes!!!
C’est y pas beau tous ca
transporteur : la poste a moins d’avoir trop de tune sur ton compte en banque… mais dans ce cas passe quand meme par la poste et fais moi un virement
Type d’envoi : collissimo recommandé (pour etre sur que c’est la bonne personne qui reçoit le matos et pas le voisin ou le 1er qui passe devant chez toi) avec assurance R3 (ca couvre jusqua 450€ environ si mes souvenir sont bon, pas obligatoire mais vivement conseillé)
emballage : les shops commencent a recevoir les livraisons des boards, passe un coup de file pour qu’ils en mettent un de coté
merci de ta réponse.
c’est combien le recommandé avec Assurance R3 pour board + fixs ? t’as déja fait ?
compte 25€ euros
envoi par la poste
fait moi confiance j’suis un vieux routard de la vente de matos
Bon nous disons donc board + fixe vendu !!! desoler pour les autres
Mais il me reste les Sabbath taille 9 aussi neuve que le reste pour 200 euros…
ouéééééééééééééééééééééééééééééééé! ça y est, je viens de recevoir la board. Super bien emballée, dans une couverture et tout, elle risquait RIEN.
Vraiment merci à apo74 qui a fait un super boulot pour l’emballage.
La board est neuve !! les Cartel sont super belles… Il me tarde de tester tout ça.
En tout cas, bravo & merci à apo74 qui est quelqu’un de très serieux et en qui on peut avoir confiance. Tout s’est très bien déroulé. Premier achat sur snow-fr et c’est top !
merci !