[VENDS] Burton UnINC 2006

Bonjour à tous,

j’ai acheté quasi neuf une Burton UnInc 152 de 2006 l’année dernière sur ce forum :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=11080

Elle n’avait que quelques jours de ride et elle m’a suivi une saison. Elle est en très bon état et très bien entretenue. Je l’ai payée 350 €.

Je la fais à 280€. La board est visible sur Toulouse et sa région.

Les UnInc ne sont plus à présenter. Ces boards sont hors normes. Elles sont concues par une « Coalition » des meilleurs riders Burton. Vous trouverez des détails ici : http://www.snow-fr.com/index.php?act=Snowboards&detail=495

Pourquoi je la change ? Parce que je change de programme : je suis devenu un peu trop vieux pour le park

Je peux fournir des photos sur demande.

je suis pas du genre à casser les couille ,mais 280 euro pour une board qui à 3ans et qui est de deuscième mains ,qui plus est dejà utilisé ,tu trouve pas sa un peu chèr??
Ecoute pour ma par je suis vachement interessé par ta board mais sa pris sa me refroidis sévère. alors je te fais quelque propositions qui pourrait peut être t’interessé.

-un echange est il possible? contre une rome artifact 07 quasi neuve?
-j’ai egalement des fixations p1 burton 07neuve aussi. Y aurait il possibilité de faire une echange? board rome contre ta board…etc.

Est tu pret à descendre le prix ou c’est mort??

Regarde par exemple dans les post d’en dessous une nitro de l’année dernière haut de gamme neuve se vend 270 euro .
Donc si tu veu mon avis ta board devrait plutot être vendu dans les 150-200euro.

Si tu est interessé par un echange ya pas de prob ,quand a l’achat de ta board je suis interessé si tu desent ton prix .

(Messages combinés automatiquement)

je suis vraiemnt très interessé ,donc sache que si ton prix baisse ,je suis là.

heu j’ai consulté l’argus des boards de hokua… et c’est ce qu’il préconise. En plus les un…inc comme leur nom l’indique sont des boards relativement rares. 280€ me parait un bon prix, je peux baisser mais quand tu parles de 200€, n’y compte pas.

Un échange moué… si je change c’est pour une APO LTD (essayée en fin de saison dernière) un peu plus grande donc je suis pas intéressé par ta Rome.

L’argus c’est sympa.
Ayant moi même une uninc je c’est bien que cette board est une bonne board freestyle qui a un prix ,(bon pour la rareté on repassera car on en trouve desormais dans tout les bons shop ).
Et donc dans le cas ou tu l’aurais acheter neuve ya pas de problème je te la prendrais 280, mais voila se que je trouve quelque peu poussif c’est que même si elle a 3 ans est quel est en bonne etat ,elle est de deuscième main et tu la 350euro ,comme l’indique le prix de celui a qui tu la acheter ,c’est pour cela que j 'estime qu’une board ayant 3 ans ,et acheté a 350euro me semble quelque peu chere à 280.
Ben ecoute si un jours tu décide de la vendre à 200 euro ,ben avertis moi.
Pour ce qui est de l’echange ma artifact 07 est une 56 ,c’est une board avec un bon pop, c’est une twin .Donc si elle t’interesse sache quelle a servi 5 jours l’hivers dernié et quelle carrément neuve .
Donc voilà.

Nouveau prix : 230 € (-50€ !)

elle fait combien en largeur celle ci? 24,6? ou moins?

(Messages combinés automatiquement)

ce serait possible d’avoir des photos plus grosse et si possible de près pour voir l’état du top et de la semelle?

24.6 tout pile la 52

oui les photos vont pas tarder.

ptit up, j’envoie les photos sur demande !

hop nouveau prix : 200 € !