Tu pars ou tu rentres c'est ici!

Salut, moi je pars, pas trop loin, mais pas trop près…Donc à une prochaine fois les copins

a bientot Moog !
tu te concentre sur ton concours?
M…

Slt à tous les gars et les meufs si yen a!!!

Moi c’est kév ou keke c’est comme vous le sentez…

J’ai 18 piges, j’habite dans la station de Châtel en Haute-savoie (pour ceux qui n’arrive pas à se repérer dans la carte de France !). Cela fait maintenant 4 années que je RIDE (seul ou en groupe avec des potes pour claquer quelques vidéo que d’ailleur je vais pas tardé à mettre qur le forum…).Donc voilà je pense avoir dis le principal sur moi donc BON RIDE à tous durant cette saison magnifique (pour le moment) et attention au chutes!!mdr Faites pas trop comme moi qui me suis fracturer le scaphoide en RIDAN!!

A la prochaine et bonne soirée à tous!!!

Kéké RIDE with salomon ACE!

Slt KéKé, soit le
Mais là tu t’es un peu égaré (t’étais pas loin) mais pour les présentations faut que tu créé ta présentation dans un topic dans cette même
Tu créé un nouveau topic te concernant

Merci à toi pour cet accueil…! ok ya pas de souci je créerais un topic me concernant dans ces prochaines heures…

juste un ptit coucou car je suis dans les Alpes (du sud pour le moment) et pas trop la possibilité de se connecter
a+ et bon ride à tous et bon contest pour ceux qui y vont ! :rasta:

A dans 10 jours tout le monde !!
Un petit tour à Lausanne, avec Verbier, Diablerets, Chamonix au programme. Découverte pour moi, j’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

**j-2je pars ou plutot j’arrive à chamonix pour 1 mois (22fevrier-24mars)

Perso samedi passé je suis rentré du paradis, euu SAAS-FEE !!

J’y suis allé une semaine c’était taré, une ambiance de malade, un très très bon niveau, park merveilleusement chapé et biensur POPCORN !

Bon je sais que j’avais déjà dit sa deux trois fois mais cette fois si c’est la bonne , nouvel apart nouveaux quartier , plus d’ordi etc…
Et j’pars bientot un bon moment cogité loin de la France au pieds de l’atlas

Donc à bientot peut être .

Je vous dis ciao, je pars aux Angles (66) du 1er au 8mars. A dans une semaine

je rappelle à nos chers compères du forum que ce topic, comme précisé ci-dessus par notre cher administrateur, est réservé à l’annonce d’une absenceprolongée**, ou à prévenir d’un retour après une absenceprolongée

ceci dit, bon ride aux Angles checkrob

Hello les gens …

Houlà ça fait un bail que je n’étais pas revenu ici
J’ai reçu un ptit coup de fil de Doaiim y’a deux semaines et ça m’a rappelé ce bon vieux forum (et waip maintenant il a de la bouteille)…
tit coucou aux « anciens » de l’époque : SnowKhan, Oliio, Beija, Belethia, GirlOfSnow, Juliette, Someone, sans oublier (et comment pourais-je) Mister Metzger ^^ …

Bref, en newz me concernant, en cette petite année d’absence, bah j’ai changé encore de boulot … apres TS, la boite de X, je suis toujours WM mais dans le matos informatique (rien à voir) …

J’en suis sinon à mon 2eme mariage et j’ai deux filles (5ans et 3mois) …

Coté glisse, bah j’ai tâté le snow bien sur (j’avais posté un topic dessus l’année derniere) et je viens de découvrir le patin à glace que je pratique toutes les semaines (peut-être du hockey en club à l’issue d’ici quelques temps) et je me suis mis depuis récement au roller, j’adore je profte d’habiter à coté du parc de cergy préf …

Voilà pour les grandes lignes, bon j’espere faire un saut de tps en tps ici à mes heures de boulot bien sûr …

En tout cas, ça me fais bien plaiz de voir que tout le monde est encore là …et bien sur je passe le bijour à ceux que je connais pas encore

welcome back Miss

et tes sorties à la neige ça donnait quoi ?
va falloir rajouter une section « Patinoire »

PS:
il y a topic spécial pour les départs/retours : >ICI<
mais comme ça fait un moment que t’étais pas venu, je te pardonnes

Merci Yeti
Mes sorties à la neige, bah écoute, bien bien … le snow m’a couté un coxcis lol … j’ai due reprendre le mode biped pour les 2 derniers jours ^^ … l’an prochain je met l’ainée au snow (elle aura 6 ans).
Sinon pour la session patinage … c’est autre chose, va falloir attendre que je commence à maîtriser un minimum et je pense pas que ça interesse grand monde …

le patinage, c’est le hockey, ça va vite, ça cogne, ça saigne, …

c’est plus ton style que le patinage artistique …

à 6 ans sur un snow !! elle est gatée, j’aurais bien aimée commencer aussi tôt …

yep, on verra ce que ça va donner … si ca se trouve elle ne va pas aimer, et elle sera bipède quelques années ^^

Edité par DOAIIMHooo Yeaaarrr Mischief t'es reviendu parmi nous??? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excellent.gif)

Salut vieille Branche,
j pensai que tu t’ etait fait bouffer le cul par un yéti moi !

Je vous laisse pour une semaine. Soyez sage.

J’espère que le forum aura pas trop changé à mon retour, sinon je vais rien retrouver.

Je ne serais pas là pendant un bon mois
Départ demain

Je pars en Irelande ( peut être le Wifi dans un pub ,qui sait ), apres j’ai un stage en internat ( donc pas de pc ) et après, j’ai 2 semaines de révisions et d’exams pour les BAC blancs …

Bonne continuation pendant tout ce temps !!